Même les pros font couac !
- 661 réponses
- 102 participants
- 51 622 vues
- 123 followers
Anonyme
8690
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2008 à 10:30:35Même les pros font couac !
Salut !
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
A vous !
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
A vous !
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
71 Posté le 04/11/2008 à 18:42:28
Bah putain on dirait un karaoké au pub"l'oncle sam" quand 2h du matin vient de sonner et qu'il n'y a que les plus bourrés qui arrivent a tenir le micro
Anonyme
24659
72 Posté le 04/11/2008 à 18:59:44
Ben sinon Renaud on pourrait peut être le donner à manger aux gens qui ont faim non? il a fait un peu de gras, donc c'est pas grand chose, mais ça ferait plaisir déjà je suis sur...on pourrait meme offrir Johnny avec, y'a à bouffer là!
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 04/11/2008 à 19:27:55
C'est dégueulasse d'écrire ça, putain !
Les gens qui ont faim ont le droit à un minimum de respect.
Les gens qui ont faim ont le droit à un minimum de respect.
Anonyme
24659
74 Posté le 04/11/2008 à 19:40:48
Bah allez quoi, c'est juste un peu d'humour tres tres noir
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 04/11/2008 à 19:59:01
ECHEC
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
76 Posté le 04/11/2008 à 19:59:02
Bah ouais mais bon ceux qui ont faim n'ont pas forcément envie de tomber dans la malbouffe ( après tant d'année de régime ce serait dommage)
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 04/11/2008 à 21:22:14
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 04/11/2008 à 21:41:16
Hors sujet : Au passage, je dis que je suis fan de Renaud depuis ses débuts...
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
79 Posté le 04/11/2008 à 23:18:35
Les deux, quelle horreur
J'aime bien renaud, mais la c'est vraiment mauvais... sur la chanson de johnny il la foire entièrement (chant pas très top, j'pourrais presque faire pareil).
Et c'est à croire que johnny s'est vengé sur la chanson de renaud... Qu'il ne connait manifestement pas (hors rythme, mélodie fausse). Même renaud se met à chanter faux (alors qu'à mon avis il sait la chanter correctement :p)
J'allais dire que c'est facile de se moquer d'un artiste parce qu'il est connu et n'est pas à la hauteur de sa gloire, mais là franchement même à la starac ils ont des plus hautes exigences
J'aime bien renaud, mais la c'est vraiment mauvais... sur la chanson de johnny il la foire entièrement (chant pas très top, j'pourrais presque faire pareil).
Et c'est à croire que johnny s'est vengé sur la chanson de renaud... Qu'il ne connait manifestement pas (hors rythme, mélodie fausse). Même renaud se met à chanter faux (alors qu'à mon avis il sait la chanter correctement :p)
J'allais dire que c'est facile de se moquer d'un artiste parce qu'il est connu et n'est pas à la hauteur de sa gloire, mais là franchement même à la starac ils ont des plus hautes exigences
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 04/11/2008 à 23:32:03
Citation : Même renaud se met à chanter faux (alors qu'à mon avis il sait la chanter correctement :p)
savait, à la rigueur, mais...
- < Liste des sujets
- Charte