Même les pros font couac !
- 661 réponses
- 102 participants
- 53 529 vues
- 124 followers

Anonyme

J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
A vous !

jouly

le plus hallucinant c'est le version polyphonique
qui analyse meme des accords de plusieurs notes et les sépare comme
en MIDI :

Anonyme

c'est carrément extraordinaire ce machin.............

Will Zégal

Elle a à nouveau été annoncée au NAMM, mais est "comming soon".
Melodyne corrige beaucoup de choses. Mais n'empêche pas que caca in = caca out. C'est juste un peu moins caca.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Par contre, guitariste de merde en entrée (un peu comme daRinze) = arpège de folie en sortie, dans le tempo, avec des glissando de fou, des écarts que même Steve (Vaï, pas Estatof) sait pas faire....

Sinon, c'est clair qu'une voix laide restera laide.

Will Zégal

Avec ça plus l'audiosnap (quantisation et quantisation groove de l'audio), y'a déjà de quoi faire.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Oiseau Bondissant

Par contre, comme tu l'as dit, si la prise de départ n'est pas terrible, on a beau avoir le meilleur logiciel du monde, ça restera médiocre, ce serait trop beau

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Will Zégal

Bon, là, parler de pro...
Allez jusqu'au bout (je sais, c'est dur...) parce que à la fin...
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftNsY.html
Enjoy !
(Ça s'appelle se prendre un gros vent)
* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Fallait être def à mort pour que ça passe....

Anonyme

Quant à Yoko.... aaaaaah les éternels incompris...
Yoko n'est pas mauvaise : elle est visionnaire.
C'est la première à avoir essayé de mêler gammes chinoises et gammes occidentales avec une sauce légère au LSD, mais c'est nouveau, les gens ne comprennent pas la portée historique, ça fait peur, et forcément ça critique !!!
(joke inside, c'est évident comme partout sur ce thread, mais je précise quand même)
- < Liste des sujets
- Charte