Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Même les pros font couac !

• 661 réponses
  • 102 participants
  • 51 862 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Même les pros font couac !
Salut !

J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.

Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...

Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music

Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60

A vous !
Afficher le sujet de la discussion
181
Demi-joke en fait DaRinze; j' ai le plus grand respect pour Yoko, là c' est juste l' accompagnement qui est merdique et Gitlis qui se demande ce qu' il fait là.
182
Et franchement disons-le : Gitlis est aussi fait pour le rock que yoko ono pour le chant, ou moi pour le tricot

Il est carrément mauvais sur ce coup !
183
+1, il est très mauvais, mais en même temps tout le monde est mauvais là dedans...peut etre un peu trop défoncés, ou alors pas assez :noidea:

Bruel, bah c'est bruel quoi; il est nul, il a une tete de con et un sourire de débile qui sait pas pourquoi il est là...bruel dans toute sa splendeur
184
DaRinze: Merci de me créditer!

En guise de flag:

Mustaine reste imperturbable...
185
Dommage qu'on voie pas sa tête.

Mais il est où le couac ? :?!:
186
Pas vraiment de couac en effet, mais c'est quand même assez insolite comme situation.

En revanche, sur ce morceau (Live publié en DVD, au passage...), le chanteur devrait commencer à chanter à 0.24, et il semble complètement oublier, le public le constate assez vite...

Sonata Arctica - Replica
187
Sympa le couac. C'est aussi pour des moments comme ça que c'est si bon le live.

Par contre, je ne connaissais pas ce groupe. Ça ne me manquait pas :diable:
188
Disons que dans leur genre, ils ne sont pas mauvais du tout, et ne rentrent pas trop dans le cliché "Pochettes qui font peur que j'égorge des moutons vierges pour en boire le sang sur l'autel de la bière"

Ils ont une majorité de morceaux particulièrement rapides et imbuvables, mais les quelques ballades sont assez réussies.
189
Ben celle que tu nous a montré, là, je lui trouve un petit arrière goût de guimauve qui est pas trop mon truc. ;)
190

Hors sujet : J'adore la guimauve. :aime: