Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obama ou Mac Cain?

• 128 réponses
  • 23 participants
  • 2 114 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Obama ou Mac Cain?
Selon vous, qui va l'emporter? Et pour quelles conséquences?
Peut-on craindre pour la vie d'Obama s'il est élu?
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Afficher le sujet de la discussion
11
Je rejoins Attila et Agentcarotte.
Pour l'élu, je ne miserais sur personne, apparamment ca serait assez serré.
12

Citation : Obama ou Mac Cain?

Ron paul :volatil:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13
J'aime assez Obama, je crois qu'il peut gagner, et je crois que les USA vont bcp gagner en termes d'images à l'international

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14
Obama si il est élu peut dire merci a Bush et a 8 années de conneries et décrédibilisation des Reps, sans lui jamais les ricains auraient voté pour un black.
+1 pour l' ami Nader.
15
Quand t'as une bagnole toute pourrie, t'as beau changer la carrosserie, c'est toujours de la merde...
16
Certes, mais c'est une merde avec une belle carrosserie, quand même :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17
Mais ça fera pas avancer les choses
18

Citation : pas si noir que ça d'ailleurs, tant en terme de couleur que de classe sociale

Un Bounty. On appelle ca un bounty :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19
Apparemment le probleme ce serait plutot sa femme:

Citation : Michelle Obama, une « Jackie Kennedy noire ». Grande et élégante dans ses robes ajustées, elle fait sensation aux États-Unis, tout comme son mari. Elle est un atout pour le sénateur de l’Illinois. Mais aussi un handicap : si les électeurs Blancs peuvent oublier qu’il est noir, quand elle monte sur scène avec ses deux filles, le doute n’est plus permis et l’image de cette famille à la Maison-Blanche en effraie plus d’un.

20
C'est toujours la femme, le probleme.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague