Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obama ou Mac Cain?

• 128 réponses
  • 23 participants
  • 2 119 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Obama ou Mac Cain?
Selon vous, qui va l'emporter? Et pour quelles conséquences?
Peut-on craindre pour la vie d'Obama s'il est élu?
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Pour ma part, je l'ai toujours trouvé laide

bah moi aussi, mais quand elle a fait son meeting"fraternité,fraternité" bah elle était moins moche :???:
52
C'est probablement la bravitude qui la rend de plus en plus belle ou devrais je dire de moins en moins moche ...

Et surtout, n'oublions pas :
Fraternité, Fraternité, Fraternité !

Provocateur d'extrême droite 

53

Hors sujet :

Citation : A cause d'une erreur de trou, mon père a engendré une authentique merde.

c'est superbe ça :bravo: :bravo: :bravo:

54
Avant les éléctions obama était métis, les médias insistaient beaucoup sur sa "moitié blanche", on parlait beaucoup de sa maman blanche du kansas, maintenant depuis son élection obama est noir, c'est un "enfant du pays" au kenya et à la place de sa mere les medias parlent de son papa kenyan musulman, ça m'a frappé à la radio dans la bagnole ce matin ce changement de direction généralisé.
55
Ce qui m'a surpris hier soir c'était que tous les médias disaient que MacCain attendait les résultats dans un hotel de luxe !

Pourquoi précise t'il de " luxe " ?
Comme si pendant dans toute la campagne MacCain et Obama dormaient tous les soirs dans des motels pourris près du périph ...

C'est peut être pour nous mettre inconsciemment dans la tête que c'est un petit bourgeois qui n'en a rien à foutre du peuple ...

A moins qu'ils aient reçue une dépêche contenant "hôtel de luxe" et qu'ils n'aient pas jugé bon de changer les termes.

J'en sais rien. Vous avez une idée ?

56
Je ne sais pas mais putain c'est vraiment bidon tout ça...

En tout cas le fils Ben Laden a peur d'Obama, il a demandé l'asile politique à l'Espagne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57
Picto> tu parles de ce que j'ai écrit? franchement je te promets que ça m'a interpellé ce changement de discours des médias, je ne dis pas que c'est négatif ou positif, ça m'a juste un peu surpris ce matin dans la bagnole en écoutant la radio.
58
Je parle de ce que tu as écris et aussi Founasse juste avant et je veux dire que c'est vraiment une "attitude" bidon de la part des médias.

Pas de méprise je comprend tout à fait ce que tu as ressenti et moi, je trouve ça négatif.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59
Ha ok! oui d'une certaine maniere c'est vrai que plutot négatif de la part des médias
60
On peut dire sans se tromper que les journalistes n'ont pas été neutres durant cette campagne.