Et toi qu'en penses tu? les sondages sont rarement fiables, alors dans ce cas précis on peut dire que ça l'est encore moins.
sinon effectivement si obama est élu à sa place j'éviterai certains endroits, au moins le texas
Ben j'éprouve encore quelques difficultés à croire que l'Amérique peut se doter d'un président noir (pas si noir que ça d'ailleurs, tant en terme de couleur que de classe sociale...).
Car si l'on excepte les côtes, où les gens sont plutôt éclairés, les USA sont quand même principalement peuplés de rednecks bien obscurantistes et fondamentalement racistes.
Mais s'il devait être élu, je pense qu'il sera en danger permanent. Un nègre démocrate (autant dire communiste) ça va en constiper plus d'un.
Quant aux conséquences politiques de l'élection de l'un ou de l'autre, difficile de se prononcer dés à présent... Je pense que si c'est Mac Cain, les choses resteront à peu prés en l'état et que si c'est Obama elles ne changeront pas beaucoup...
Rien de révolutionnaire en somme...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/10/2008 à 19:49:51
Pareil qu'Attila, deux gros nazes pourris du cioul.
Difficile de savoir ce qu'il va se passer pour ses élections. J'miserais sur Obama mais... en même temps... J'ai des doutes aussi. Si il gagne, il peut dire merci la crise financière.