Obama ou Mac Cain?
- 128 réponses
- 23 participants
- 2 511 vues
- 19 followers

Ignatius Reilly

Peut-on craindre pour la vie d'Obama s'il est élu?

Anonyme

Ignatius Reilly

Anonyme

Anonyme

sinon effectivement si obama est élu à sa place j'éviterai certains endroits, au moins le texas

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

crossroads

Citation : Selon vous, qui va l'emporter?
Obama ou Mac Cain, les autres n'ont aucune chance!
Citation : Et pour quelles conséquences?
On n'aura plus à supporter W. (8 ans!
 )
 )Citation : Peut-on craindre pour la vie d'Obama s'il est élu?
D'après toi vu le nombre de tentatives alors qu'il est seulement candidat...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Gwenaël Landunvez

Ignatius Reilly

Citation : Et toi qu'en penses tu?
Ben j'éprouve encore quelques difficultés à croire que l'Amérique peut se doter d'un président noir (pas si noir que ça d'ailleurs, tant en terme de couleur que de classe sociale...).
Car si l'on excepte les côtes, où les gens sont plutôt éclairés, les USA sont quand même principalement peuplés de rednecks bien obscurantistes et fondamentalement racistes.
Mais s'il devait être élu, je pense qu'il sera en danger permanent. Un nègre démocrate (autant dire communiste) ça va en constiper plus d'un.
Quant aux conséquences politiques de l'élection de l'un ou de l'autre, difficile de se prononcer dés à présent... Je pense que si c'est Mac Cain, les choses resteront à peu prés en l'état et que si c'est Obama elles ne changeront pas beaucoup...

Rien de révolutionnaire en somme...

Agentcarotte

Difficile de savoir ce qu'il va se passer pour ses élections. J'miserais sur Obama mais... en même temps... J'ai des doutes aussi. Si il gagne, il peut dire merci la crise financière.

Anonyme

Pour l'élu, je ne miserais sur personne, apparamment ca serait assez serré.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

+1 pour l' ami Nader.

deud

Anonyme

deud

Anonyme

Citation : pas si noir que ça d'ailleurs, tant en terme de couleur que de classe sociale
Un Bounty. On appelle ca un bounty

Anonyme

Citation : Michelle Obama, une « Jackie Kennedy noire ». Grande et élégante dans ses robes ajustées, elle fait sensation aux États-Unis, tout comme son mari. Elle est un atout pour le sénateur de l’Illinois. Mais aussi un handicap : si les électeurs Blancs peuvent oublier qu’il est noir, quand elle monte sur scène avec ses deux filles, le doute n’est plus permis et l’image de cette famille à la Maison-Blanche en effraie plus d’un.

Anonyme

Agentcarotte

Conclusion, tout le monde en burka et un bandeau sur les yeux/oreilles.

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

C'est tous les memes

Gwenaël Landunvez

Citation : On peut voter pour Lepen aux USA

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte