Obama ou Mac Cain?
- 128 réponses
- 23 participants
- 2 518 vues
- 19 followers
Ignatius Reilly
Peut-on craindre pour la vie d'Obama s'il est élu?
fuckyoulasvegas
Citation : Pour ma part, je l'ai toujours trouvé laide
bah moi aussi, mais quand elle a fait son meeting"fraternité,fraternité" bah elle était moins moche
Pere Founasse
Et surtout, n'oublions pas :
Fraternité, Fraternité, Fraternité !
Provocateur d'extrême droite
fuckyoulasvegas
Hors sujet : Citation : A cause d'une erreur de trou, mon père a engendré une authentique merde.
c'est superbe ça
Anonyme
Pere Founasse
Pourquoi précise t'il de " luxe " ?
Comme si pendant dans toute la campagne MacCain et Obama dormaient tous les soirs dans des motels pourris près du périph ...
C'est peut être pour nous mettre inconsciemment dans la tête que c'est un petit bourgeois qui n'en a rien à foutre du peuple ...
A moins qu'ils aient reçue une dépêche contenant "hôtel de luxe" et qu'ils n'aient pas jugé bon de changer les termes.
J'en sais rien. Vous avez une idée ?
Pictocube
En tout cas le fils Ben Laden a peur d'Obama, il a demandé l'asile politique à l'Espagne.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Pictocube
Pas de méprise je comprend tout à fait ce que tu as ressenti et moi, je trouve ça négatif.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Pere Founasse
Ignatius Reilly
Quelle que soit la qualité de son mandat à venir, il me semble qu'un verrou a sauté; et je vois dans cette élection des raisons d'espérer... Il y a 40 ans de cela, les noirs n'avaient pas le droit de s'asseoir aux côtés des blancs dans un bus. Aujourd'hui, l'un d'entre-eux est élu président des Etats-Unis par un électorat constitué d'une majorité de blancs. Pour un pays que je tiens pour spécialement arriéré sur un bon nombre de points, ce n'est pas anodin.
Cela m'amène à penser que rien n'est figé et que les choses peuvent évoluer favorablement; et plus rapidement qu'on oserait l'espérer.
Bref pour le pessimiste inflexible que je suis, c'est une petite leçon.
Anonyme
On aura tout lu !
Pere Founasse
Citation : et je vois dans cette élection des raisons d'espérer...
D'espérer quoi ?
De voir tes chipolatas passer de 9.25 à 9.10 euros le Kg ?
Ignatius Reilly
Anonyme
Citation : Pour un pays que je tiens pour spécialement arriéré sur un bon nombre de points, ce n'est pas anodin.
Quand je lis ça j'ai même pas envie de continuer. Entre ça et "les USA côtes exceptés principalement peuplés de rednecks fondamentalement racistes", on est quand même dans le bon gros lieu commun... Arriérés par rapport à qui? Je vois pas trop...
Ignatius Reilly
A priori, ce qui m'intéresse concernant les USA réside essentiellement dans leur contre-culture, que je trouve très riche et très passionnante... Mais le "mainstream" m'effraie un peu.
Donc pardon pour les lieux communs, si j'en ai émis.
Pas la peine pour autant de monter sur tes grands chevaux.
Anonyme
Vive les états-unis d'amérique!!
La force du message qu'ils viennent d'envoyer au monde entier, genre on en a marre nous aussi.
peace mes vous-autres
Anonyme
Jamais vu ça
deud
pistonpistache
Anonyme
Anonyme
Citation : Mais
Jamais vu ça ![]()
+1
Pere Founasse
Citation : J'ai été sans voix et eu les larmes aux yeux toute la journée.
Lors de la victoire de la coupe du monde 98, tu as fait un infarctus ?
Citation :
Certes, ça ne changera pas grand chose. Mais les gens sans espoir ont gagné un ptit truc aujourd'hui, ça arrive tellement rarement...
?? Je ne vois pas ce qu'ils ont gagné.
Citation :
putain mais j'ai l'impression d'avoir retrouvé une vielle copine, qui s'était égarée depuis des dizaines d'années.
Si c'est Monique, tu la trouves et tu la niques.
Citation : Vive les états-unis d'amérique!!
Vive la belgique !
Citation : La force du message qu'ils viennent d'envoyer au monde entier, genre on en a marre nous aussi.
Ah ? Moi j'ai reçu comme message : 1 coca et une grande frite.
Anonyme
C'est pas possible ca !
Ps : Il en faut 2 qui la tiennent, et 3 qui la niquent
fuckyoulasvegas
Citation : Bo c'était mieux la coupe du monde en 98
la la la lala lalalalalalalala llalalalalallal alalalalalalalal alalalalalal
hey hey hey
champion du mooooooooooooooooooooooooonde
- < Liste des sujets
- Charte