Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
111
Te plains pas, la mienne est à 300 bornes de là :(

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

112
Moi je suis pour le terrorisme audiovisuel. leur faire comprendre que meme la starac, c'est eux qui l'aident a tenir debout. que sans eux la télé n'exiete pas. c'est plus fort que de bloquer les festivals estivaux je trouve. enfin ça bouge, enfin les faiseurs rappellent aux decideurs qu'ils ont besoin d'eux. enfin au s'attaque a la soupe idiovisuelle. peut etre que le message ne passera pas le mieux du monde, notemment aupres du public starac, en attendant, c'est une bonne maniere de leur rappeller qu'il existe d'autres realistes que la "nikos dimension", que si eux nous agressent avec leurs emissions de daube et leur sous culture, nous envahissent avec leur soupe et leurs sponsors, et nous laisse deux/trois heures hebdo de culture musicale (disons une 15 ainnes d'heure de culture artistique) sur arte, ben ça nous empeche pas d'exister, et nous aussi de temps en temps on peut se reapproprier les espaces de diffusion trop longtemps laissés aux mains de la pub et de la soupe.

je ne juge pas la star ac, ils sont pas tous mauvais, loin de la, mais je meprise le systeme qui les amene la.
je ne suis pas souvent d'accord avec les intermittents, mais je suis a fond pour le terrorisme artistique, et pour des attitudes plus agressives de defense de nos espaces.

en plus, cet episode la de julie lescault, je l'ai deja vu..... :clin:
113

Citation : je ne juge pas la star ac, ils sont pas tous mauvais


:8O:
Ha bon??
114
Ca y est, Julie Lescault vient de se terminer, on va voir la suite des évènements, mais à mon avis y vont pas s'éttendre sur le sujet :(

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

115
Y'a quand meme de bonnes voix, et un bon guitariste... bien sur ils ne vont pas revolutionner la creation musicale, mais y'a quelques bons interpretes, il faut le reconnaitre, meme si ils les enferme dans un style "chanson" detestable... pis armande c'etait la copine de nina hagen!!!
116

Citation : Ha bon??


Nan, c'est vrai, Edouard était au MAI (Music Academy International) quelques phases en dessous de moi et il était vraiment pas mauvais gratteux.
Le problème n'est pas qu'ils soient ou non bon musicien/chanteur, mais c'est bien le cadre qui pue et est malsain, pour eux avant tout d'ailleurs.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

117
Et le public dans le studio alors, ils sont devenus quoâ pendant ces 2h ?
118

Citation : il faut le reconnaitre, meme si ils les enferme dans un style "chanson" detestable...

La Star Ac', c'est un Karaoké pour les vieux chanté par des jeunes :diable: :mdr:

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

119
Il on du le tourner , et il le diffuse la
120
Attendez là. Le mec est bon guitariste, la nana chante bien. OK. Peut-être.
Mais pourquoi postuler à la Starac autrement que pour tenter de se faire un paquet de pognon rapidement ? Y'a plus d'autres choix c'est ça ?