Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
121
"invasion violente" a dit nikos... chochotte va...

et dutronc qui a bu un litre et demi de whiskey depuis...
122
Putain d'enculé d'Nikos de merde: "INVASION VIOLENTE"
Y doute de rien c'trou duc'...
En plus il s'excuse au nom des techniciens... Il aurait pu préciser "techniciens intermittent" quand m^m :( :fache: :fache2: :furieux:

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

123
Confirmation, dutronc s'est torché encore plus à cause des intermittents...
124
Si il fait un comma éthilique nikos annoncera qu'il y a eu une victime de l'invasion violent
125
Il est parti en freestyle dutroux
126
On en debattra ailleurs, mais on peut etre arriviste et avoir un certains talent. on peut aussi etre pret a tout pour reussir, pour passer la seconde. c'est un bon moyen de faire du fric rapidement, de se faire des contacts, un nom.... pourquoi pas, je ne cautionne pas mais je peux comprendre. j'en connais tellement qui approche les 50 ans et qui continuent de galerer. si ce systeme tend la perche, autant le frapper avec. c'est pas notre debat. on peut etre talentueux sans etre integre. c'est la vie c'est la vie lol....
127
Il a pas peur dutronc..... :mdr: :mdr:
l'est fait le ptit gars, c'est puissant!
128



Mais j pense que lintegrité cest le plus bo talent
129
Brel disait: "Y'a pas d'talent, y'a qu'du travail"

Alors peut-être que finalement les "élèves" de la Star Ac' n'ont pas complètement tord.

Maintenant, vu le poids de l'étiquette qu'ils doivent se tapper ensuite, moi j'pourrais pas, franchement...

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

130

Citation : j'en connais tellement qui approche les 50 ans et qui continuent de galerer


J'en connais beaucoup de la starac qui à 50 ans vont galérer...

Ca n'a rien à voir. J'ose éspérer que y'a d'autres choix quand on a du talent que de se brosser les dents en direct sur Tf1 pour réussir.