"ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
- 690 réponses
- 41 participants
- 11 636 vues
- 1 follower

MortaFraiz

Dom Janvier

Anonyme

Dom Janvier

Zaprout a dit :
Citation : Je trouve que TF1 fait de la merde gros calibre vendu en pack de 60.

Anonyme

Anonyme

Da Real Flexx

Citation : J'emmerde les présentateurs grecs
---

Dom Janvier

Anonyme

MortaFraiz

MortaFraiz

BOBIGNY, 19 oct (AFP) - La police a interpellé samedi soir trois manifestants, parmi la centaine d'intermittents du spectacle qui avait envahi plus tôt dans la soirée le plateau de tournage de l'émission Star Academy à la Plaine Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris auprès de la préfecture de Seine-Saint-Denis.
Deux personnes ont dû être hospitalisées, a ajouté la même source.
Un demi escadron de gardes mobiles, qui était chargé de la sécurité au Parc des Princes, a été rappelé et était toujours stationné à 00H30 devant les studios Carrère à la Plaine St-Denis, où se tourne l'émission, selon la même source.
Les trois manifestants ont été interpellés pour "violences, effraction et troubles à l'ordre public, sur ordre express du préfet de Seine-Saint-Denis", précise-t-on à la préfecture.
Lors de l'intrusion des intermittents, "il y a eu des échauffourées. Deux personnes ont dû être hospitalisées, une hôtesse de TF1 qui a le bras cassé, ainsi qu'un manifestant. Certains ont quelques écorchures", indique la préfecture.
"Nous avons voulu faire passer un message: on ne fait pas n'importe quoi n'importe comment. Nous y veillerons à l'avenir", a ajouté la même source.
Etienne Mougeotte, vice-président de TF1, a indiqué samedi à l'AFP que la chaine a décidé de porter plainte pour "violences et voies de fait" contre les intermittents.
L'émission avait repris en fin de soirée sur TF1.
18/10/03 22:54

Anonyme

MortaFraiz

Da Real Flexx

---

Stx4Sound

Citation : une hôtesse de TF1 qui a le bras cassé
c'est degueulasse !!!! honte sur les intermittents

Anonyme

Citation : L'émission avait repris en fin de soirée sur TF1.
Mais, ils reviendront !!!!

Stx4Sound

ps : dutronc enooorme

Anonyme

Moi je propose le retour des musclés comme vigiles.

PierreMortez

CA VA CHIER !!!!

Anonyme

Anonyme

Far-G

Enfin, si j'ai bien compris (je me suis tapé tout le thread...Morceau d'infos en direct...Merci les gars!!), on a pas eu plus d'un quart d'heures de revendications?
ET.Mougeotte, ce matin :
"... et pensez aux 8 ou 9 millions de téléspectateurs privés de leur émission!!!..."
N'empeche que ca sent le coup marketing..Le producteur de star ac, c'est Arthur, l'un des plus gros pourri du paf...
Le vrai pb avec starac, c'est qu'ils sont en train de devenir 'le tremplin officiel des jeunes talents français"; en gros: c'estt ça ou rien...
On critiquait le top50 dans les 80's mais je pense sincerement que, dans la version initiale, le talent de Marc Toesca (grand fan de Elvis Costello, l'un des premiers 'autoproducteurs') était de jouer de l'ironie dans l'espoir de générer quelque chose chez les ados téléphages (dont je faisais partie)...
Nikos sur tf1 n'a qu'un seul but: remplacer JP Foucault dont il a tout hérité, même la coupe de cheveux....
Misere...

Far-G

Citation : 4-
Didess: tu seras pas le seul à te faire lyncher, j'ai egalement envoyé une k7...
J'ai choisi Nicolas de WSheller au piano et Antisocial de Trust a capella...
par contre, j'ai bafouillé devant mon postier (la honte en fait, je crois....)...Ca craint si ils me prennent, je risque de me cacher pour pas que mes potes me voient!
En conclusion, on reparlera du casting (j'espere, parce que je me suis pas fatigué pour rien quand meme!)...
dire que j'aurais pu vivre ça en vrai!!!

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C16%2Cidtopic%2C16093%2Cidsearch%2C86843.html

Anonyme

Anonyme

http://www.rezoweb.com/forum/television/staracademy/2010.shtml

Pitoyable la téloche, heureusement que je ne l'a regarde plus

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte