Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Putain d'enculé d'Nikos de merde: "INVASION VIOLENTE"
Y doute de rien c'trou duc'...


Je suis grave étonné j'étais persuadé que Nikos allait nous chanter l'internationale...
132
C est un peu comme l etiquette de modero :oops:
133
excellent Dutronc bourré !! Comment Nikos l'a regardé de travers après la chanson
134

Citation : C est un peu comme l etiquette de modero :oops:


Allé, un p'tit effort, tu peux surement mieux faire ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

135
>dom, y'a d'autres moyens, moi aussi je l'espere. mais je comprends que l'on soit pres a faire la pute pour arriver a quelquechose. c'est peut etre pour retomber dans l'oubli. certes. mais c'est un pari qui s'il reussit te sort suffisemment de la cave pour tenter quelque chose, ou permet de faire du fric pour ensuite faire sa propre soupe (on peut rever). a nouveau je cautionne pas. je comprends.
136
Moi je pense que c'est du vrai direct, sinon y'a des plans qui passerait pas et puis y'a leur système de vote à la con par SMS !! :diable:
137

Citation : ou permet de faire du fric pour ensuite faire sa propre soupe (on peut rever


Je connais pas un seul ancien de télé réalité qui ecrive lui mêmeses morceaux (et pourtant le niveau de chanson qu'ils chantent est pas haut)
138
En tout cas, faudra mettre les résultats de mediametrie ici, lundi pour qu'on rigole :diable:
139

Citation : Je connais pas un seul ancien de télé réalité qui ecrive lui mêmeses morceaux (et pourtant le niveau de chanson qu'ils chantent est pas haut)

Ben faut pas trop leur en demander qd même !!! Lorie, elle écrit pas ses textes, alors eux...
140
Ben dites donc, ça vous a secoué hein

Pas mieux à faire, ce soir ? Là j'écoute le dernier Electric Soft Parade que j'ai acheté aujourd'hui, je vous le conseille :bravo:

I'm Back