"ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
- 690 réponses
- 41 participants
- 11 661 vues
- 1 follower

MortaFraiz

Anonyme

Et je crois même que je suis pas le seul zaprout du web

portscan

bon je m'en vais de ce thread pour faire plaisir à loop

Anonyme

G rien fait de mal, Port !

Dom Janvier

Vous allez lui briser le coeur !

Au fait, je cherche toujours un batteur...

Anonyme

Maintenant, j'ai "que" 27 ans, tu m'excuseras...

Non sans dec, va falloir que tu te calmes, t'es hyper gonflé de juger comme ça les gens...

Anonyme

je te demande juste pourquoi tu la cites ?
ben alors zap tu dis "renseigne toi plus sur mes activités " et en meme temps on fait comment pour se renseigner ? c bien etrange tout ca

Anonyme

Je ne sais pas comment je suis tombée sur un reportage qui parlait d'Armande machin, comme je regarde très rarement la télé...

mais d'après ce que j'ai vu, elle est fille d'immigrés Turcs, elle a commencé par suivre des études d'art et des cours de peinture et c'est par hasard qu'elle a eu un coup de foudre pour l'art lyrique, ensuite elle s'est retrouvée dans des spectacles un peu barges dans les seventies, avant de finir à la starac. Bref un parcours somme toute banale et surtout qui finit en queue de poisson. Rien de bien passionant en somme

portscan

Citation : Oui, mais est-ce une raison pour continuer à baisser son froc ?
le genre de discours qui me fait démarrer vite vite

Anonyme

Si tu en déduis que tu peux pas te renseigner sur mon passé et mon présent (clap clap), ne juge pas, c'est tout...

Anonyme

Citation : renseigne toi un peu plus sur ce que j'ai fait, et je fais...
moi ca m'interesse zap

sans AUCUNE ironie sois en sur

Anonyme

une question est donc un engagement pour toi...
Anonyme

Anonyme

mais dis m'en un peu plus !!!
Citation : John> ben, si tu piges pas le sens de ma phrase, j'y peux rien
Si tu en déduis que tu peux pas te renseigner sur mon passé et mon présent (clap clap), ne juge pas, c'est tout...
en gros tu dis tu devrais plus te renseigner sur moi , et en meme temps tu mez fait comprendre que je ne peux pas

j'avoue je te suis pas
les gars vous voulez pas qu'on pose un peu les nerfs et qu'on discute sans defis ni insultes pour une fois ?
le ring vous est il monté a la tete ?

Anonyme

Anonyme

Citation : HOHO, avant de sortir des trucs comme ça, renseigne toi un peu plus sur ce que j'ai fait, et je fais...
Citation : j'ai aussi le droit de conserver une vie privée, sur AF.
là je ne te suis plus ?
alors sous couvert d'anonymat on peut donc dire ce qu'on veut tout en reprochant aux gens de ne pas savoir ?
ou alors il y a maldonne repartons a zero et arretons de se tirezr ds les pattes on est sur af qd meme on se cotoit depuis qq temps on en est plus là , si ?

Anonyme

Citation : Bon, moi j'ai une excuse, j'ai arrêté de fumer y'a une semaine

mais bon tu peux pas en meme temps t'en sortir par des pirouettes passer du rire au revendicatif !!!!!!
et ne jamais me repondre clairement

je suis aussi entre le cynisme le rire et le serieux et le degout , mais pas d'une phrase a l'autre !!!
ce sujet mle semblait interessant , tu a l'air de t'y connaitre et moi peu en tout cas j'ai la vision de mon entourage sur les intermittents qui n'est pas si innocente que ca (profiter a fond du systeme et se plaindre qd ce n'est plus possible )
que me reponds tu a ma vision ?

Anonyme

Anonyme

C TOI qui dit de se renseigner !!!!
tu joue un jeu trouble aujourd'hui

je suis tres innocent peut etre ?

Anonyme

sinon c tout et son contraire , bien a toi je n'ai plus rien a te dire de serieux a part checker le soir et foutre des smileys , ce qui serait bien triste

Anonyme

Citation : HOHO, avant de sortir des trucs comme ça, renseigne toi un peu plus sur ce que j'ai fait, et je fais...
je parle d'un principe. Juger quelqu'un qu'on connait pas, c'est mal.
portscan

un peu comme james bond quoi

Anonyme

mais tu ne federera pas grand monde avec cette attitude mysterieuse :::!!!!!!

Anonyme

Vous me lachez ouais, putain ? C'est dingue !!
j'ai jamais été engagé. J'ai des points de vues. Ils sont connus depuis le temps sur AF. Ca va pas plus loin.
Qu'est-ce que vous me faites un fromage ? Je comprends pas...

portscan

t'es pas le che

Anonyme

je te fait plus chier fait ta vie !!!!
mais tu parlais qd meme de se renseigner sur ce que tu a fait au sujet de l'engagemlent donc finalement c'etait du vent ?
ca n'a pas fait avancer le probleme d'un pouce , j'ai fait un post construit ou je te disais mon point de vue en toute franchise , les deux dernieres pages me montrent que ce servait a rien !!!
- < Liste des sujets
- Charte