Bon vu l niveau catalo/espagnol en va r venir en Francais... Si tu savais que j ai pas mis mon cul sur la plage depuis le 10 Aout !!!! J ai pas le temps avec tout les bolos de cet ete. Idem avec le ski, ca fait 3 ans qu j ai pas mis mes pieds sur le surf alors qu on est a 2 heures de la premiere station.... ... Una vida loca tiu !!!
Hasta pronto gran loco vaya !
Si tu organizas el gran apéro AF de la muerte en Barcelona, yo vengo corriendo , hombre !
Con el concierto de puta madre de Chouboudou el Catalan y despues a beber por toda la noche!
Je vis a BCN et je travaille dans les environs depuis 9 ans suite a un gros raz le bol de la france et des francais surtout...Toujours a se plaindre alors qu ils ont le cul borde de nouilles en or massif. J essaye d ailleurs d eviter de dire que j suis francais d origine tellement j ai honte...
Boites, fetes, concerts, tout ce qui peut tomber. Mouaip, qd tu passes par la, mail moi et j te file des endroits pas mal.
Pourquoi ils se comportent comment les français ? Je trouve que les pires, c'est les english (désolé Nobby ), tous rassemblés entre eux à boire des bières anglaises dans des pubs anglais pour regarder des matchs anglais, incapables de prononcer un mot d'espagnol après 3 semaines de séjour
Citation : ... par contre si c est pour vous comporter comme le typique francais en vacances en Espagne, c est pas la peine de venir.. restez chez vous...
A Madrid, c'est clair qu'ils les aiment pas les français en vacances, surtout qd ils ont des têtes d'arabe ou de noir !
Bande de fachos de mes c...lles !