Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ablar espagnoles ¿

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
1 Ablar espagnoles ¿
El presidente Savarez es mui grande !
Viva el presidente ! Revolucion !
Ola ¿
Afficher le premier post
41
Bon vu l niveau catalo/espagnol en va r venir en Francais... Si tu savais que j ai pas mis mon cul sur la plage depuis le 10 Aout !!!! J ai pas le temps avec tout les bolos de cet ete. Idem avec le ski, ca fait 3 ans qu j ai pas mis mes pieds sur le surf alors qu on est a 2 heures de la premiere station.... :clin: ... Una vida loca tiu !!!
Hasta pronto gran loco vaya !
42
Oh Shit... Pinèze j'ai perdu le niveau en Espagnol... Incapable de commander mon mojito :oops:

Pas de vacances à Barcelone ? :oo: Tu fais toutes les boîtes ou seulement celles qui proposent des concerts ? Tu restes à demeure là bas, au fait ? Hein ?

Tienes que preguntar ! Rapido !
solo para saber donde iré cuando voy a venir de nuevo a Barcelona... :coucou: :fou:
43
Gran Loco!

Si tu organizas el gran apéro AF de la muerte en Barcelona, yo vengo corriendo , hombre !
Con el concierto de puta madre de Chouboudou el Catalan y despues a beber por toda la noche! :boire: :boire:

 

 

44
Je vis a BCN et je travaille dans les environs depuis 9 ans suite a un gros raz le bol de la france et des francais surtout...Toujours a se plaindre alors qu ils ont le cul borde de nouilles en or massif. J essaye d ailleurs d eviter de dire que j suis francais d origine tellement j ai honte...
Boites, fetes, concerts, tout ce qui peut tomber. Mouaip, qd tu passes par la, mail moi et j te file des endroits pas mal.
45
... par contre si c est pour vous comporter comme le typique francais en vacances en Espagne, c est pas la peine de venir.. restez chez vous... :8)
46
Pourquoi ils se comportent comment les français ? Je trouve que les pires, c'est les english (désolé Nobby :clin: ), tous rassemblés entre eux à boire des bières anglaises dans des pubs anglais pour regarder des matchs anglais, incapables de prononcer un mot d'espagnol après 3 semaines de séjour :8O:
47
?aqui hay pequenos rilipollas como mi?
Los franceses estan tan estupides que los ingleses/espanoles y otros.
?NO?
48

Citation : ... par contre si c est pour vous comporter comme le typique francais en vacances en Espagne, c est pas la peine de venir.. restez chez vous...


A Madrid, c'est clair qu'ils les aiment pas les français en vacances, surtout qd ils ont des têtes d'arabe ou de noir !
Bande de fachos de mes c...lles ! :violent:

---
49
Lo mismo en Andalusia...

---
50
Lo mismo en Valencia...

---