Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

• 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 532 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
91
Wééééééééééééééééé Je sais ce que j'ai mang" aujourd'hui. J'ai croisé des D1 qui vont me prendre pouir un glanduuuuuuuuu.

Qund j'ai le bluuuuuuues;..je vais decrocer mon telephone, et je fais le 12 !!!!!!!!
Je suis un mutant un nouvel homme, je ne possede meme pas mes desirs, je me parfume aux oxydes de carbones, et j'ai peur de savoir comment je vais finir, je regarde s'éloigner le rebelles, et si un jour je veux mourir tout en haut, il faut que je prenne ma place dans letrfic
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
92
Haha trop bourré le gars (je copie colle son post pour qu'il reste à jamais)

Citation : Wééééééééééééééééé Je sais ce que j'ai mang" aujourd'hui. J'ai croisé des D1 qui vont me prendre pouir un glanduuuuuuuuu.

Qund j'ai le bluuuuuuues;..je vais decrocer mon telephone, et je fais le 12 !!!!!!!!
Je suis un mutant un nouvel homme, je ne possede meme pas mes desirs, je me parfume aux oxydes de carbones, et j'ai peur de savoir comment je vais finir, je regarde s'éloigner le rebelles, et si un jour je veux mourir tout en haut, il faut que je prenne ma place dans letrfic

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

93
94
Hier soir j'ai deconné plein tube. Nous etions un peu fatigue avec ma douce, et un peu feignasses aussi, nous avons prit une pizza chez Pizza Hut :oops: la barbecue, avec la petite sauce barbec', les fines tranches de lard, et les mini boulettes...c'etait bon :(((
95
Ah bah merde.... :bravo: ,moi je comptais me faire domino's pizza ce soir,avec la pate PAN et tout, bon bah a moins que ma chere et tendre ai le courage de nous faire des sammoussa, je crois qu'on va attendre le livreur
96
Du pain, du vin et du Boursin....
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
97
Si on a plus de pain et de boursin ça marche aussi??? :???:
98
Rhhoooo, on ne gache pas du pain et du vin avec de la cochonerie de boursin enfin!

du pain, du vin, du camenbert affiné au calvados :humm:
99
:mdr:
oui ça marchera aussi, la preuve:
Du vin, du vin et du vin :boire2:
:bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
100

Citation : du camenbert affiné au calvados

ah putain, j'ai habité pendant un an a LISIEUX, qu'est ce j'ai pu bouffer en fromage, y'a de tout c'est le paradis :aime: :aime: :aime: