Wééééééééééééééééé Je sais ce que j'ai mang" aujourd'hui. J'ai croisé des D1 qui vont me prendre pouir un glanduuuuuuuuu.
Qund j'ai le bluuuuuuues;..je vais decrocer mon telephone, et je fais le 12 !!!!!!!!
Je suis un mutant un nouvel homme, je ne possede meme pas mes desirs, je me parfume aux oxydes de carbones, et j'ai peur de savoir comment je vais finir, je regarde s'éloigner le rebelles, et si un jour je veux mourir tout en haut, il faut que je prenne ma place dans letrfic
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
92Posté le 14/11/2008 à 08:52:55
Haha trop bourré le gars (je copie colle son post pour qu'il reste à jamais)
Citation : Wééééééééééééééééé Je sais ce que j'ai mang" aujourd'hui. J'ai croisé des D1 qui vont me prendre pouir un glanduuuuuuuuu.
Qund j'ai le bluuuuuuues;..je vais decrocer mon telephone, et je fais le 12 !!!!!!!!
Je suis un mutant un nouvel homme, je ne possede meme pas mes desirs, je me parfume aux oxydes de carbones, et j'ai peur de savoir comment je vais finir, je regarde s'éloigner le rebelles, et si un jour je veux mourir tout en haut, il faut que je prenne ma place dans letrfic
Hier soir j'ai deconné plein tube. Nous etions un peu fatigue avec ma douce, et un peu feignasses aussi, nous avons prit une pizza chez Pizza Hut la barbecue, avec la petite sauce barbec', les fines tranches de lard, et les mini boulettes...c'etait bon
Ah bah merde.... ,moi je comptais me faire domino's pizza ce soir,avec la pate PAN et tout, bon bah a moins que ma chere et tendre ai le courage de nous faire des sammoussa, je crois qu'on va attendre le livreur