Tu m'etonnes! je crois que c'est LE truc qui me manque de la France. J'ai un tres bon cremier ici, qui a de tres bon produits, mais ça n'est rien à coté de se qu'on pouvait trouver sur Montpellier, et de la variété des produits.
Tiens d'ailleurs c'est qui déjà qui est sur Montpellier maintenant? Une adresse incontournable: Puig, sur la rue saint guilhem. Tres sympa, et des fromages de folie
Ben y'a du cheddar, du gouda, des fromages trappistes (genre cousteron)...enfin des choses sans trop de gout quoi; rien qui impose l'ouverture d'une bonne bouteille!
Par contre mon cremier à de bon petits fromages Français artisanaux, le probleme c'est qu'ils ne sont jamais bien "faits" comme il faut. Genre la derniere fois j'ai pris du Maroille, il etait tres bon, mais il ne détartrait pas les dents non plus, et il ne colait pas aux doigts. Bien, mais pas top quoi
En regle générale de toute façon, les produits en Belgiques sont plus proches de se qu'on trouve en Angletaire que des produits Français...si tu vois ce que je veux dire
Je vois le genre..c'est clair que t'as des frometons chez nous ils te petent la gueule, avec une bonne bouteille de rouquin et du pain grand luxe, bah tu craque forcement
Ce soir je vais me faire la petite daube de sanglier qui macère depuis 2 jours et que je vais aller mettre à cuire tranquillement sur le poêle... A mon avis ça va déchirer un max