Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

  • 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 498 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
101
Tu m'etonnes! je crois que c'est LE truc qui me manque de la France. J'ai un tres bon cremier ici, qui a de tres bon produits, mais ça n'est rien à coté de se qu'on pouvait trouver sur Montpellier, et de la variété des produits.

Tiens d'ailleurs c'est qui déjà qui est sur Montpellier maintenant? Une adresse incontournable: Puig, sur la rue saint guilhem. Tres sympa, et des fromages de folie :aime:
102
En belgique c'est les memes fromage qu'en allemagne? :oo:
103
Ben y'a du cheddar, du gouda, des fromages trappistes (genre cousteron)...enfin des choses sans trop de gout quoi; rien qui impose l'ouverture d'une bonne bouteille!
Par contre mon cremier à de bon petits fromages Français artisanaux, le probleme c'est qu'ils ne sont jamais bien "faits" comme il faut. Genre la derniere fois j'ai pris du Maroille, il etait tres bon, mais il ne détartrait pas les dents non plus, et il ne colait pas aux doigts. Bien, mais pas top quoi

En regle générale de toute façon, les produits en Belgiques sont plus proches de se qu'on trouve en Angletaire que des produits Français...si tu vois ce que je veux dire :??:
104
Je vois le genre..c'est clair que t'as des frometons chez nous ils te petent la gueule, avec une bonne bouteille de rouquin et du pain grand luxe, bah tu craque forcement :aime: :bravo:
105
Ce soir je vais me faire la petite daube de sanglier qui macère depuis 2 jours et que je vais aller mettre à cuire tranquillement sur le poêle... A mon avis ça va déchirer un max :humm:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

106

Citation : la petite daube de sanglier qui macère depuis 2 jours et que je vais aller mettre à cuire tranquillement sur le poêle


oh bordel, voici le genre de chose qui m'inspirent :bave: :bave: :bave: tu nous raconteras hein?
107
Bah moi ce week end c'est studio a bloc, alors ça va etre pizza et guitare :8)
108

Citation : pizza et guitare



oh bordel, voici le genre de chose qui m'inspirent :bave: :bave: :bave: tu nous raconteras hein? :D:
109
110
Héhé, hier soir, soirée avec des filles du BTS d'a côté... Ben Choux saucisse !

Et du vrai choux de la montagne, qu'aurait du servir à nourrir les cochons !

(c'est ça d'avoir des parents qu'habite la cambrousse, ça permet de récupérer plein de légumes de bonne qualité)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin