Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 245 443 vues
- 168 followers

Anonyme

Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer

Anonyme

Ce pseudo, je m'y ferai jamais

Anonyme

Voila l'explication complète de mon "pseudo":
https://www.scooter-system.fr/tuning/14806.html
P.S: ce n'est pas une pub
[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 15:07:06 ]

Sibmol

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Ça c'est kloug

C'est possible ça ?

Anonyme

Pictocube

Sinon la cicatrice là non ais faut pas être bien... Et je suis, le tatoueur n'est as responsable de la connerie de ses clients, c'est comme si le vendeur de Castorama était responsable du choix de lino de ses clients...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

le tatoueur n'est as responsable de la connerie de ses clients, c'est comme si le vendeur de Castorama était responsable du choix de lino de ses clients...
je dis - 12 et je m en vais

mais je pense toujours et j espere que c est un fake

Pictocube

Je parle pas d'un gosse.

Anonyme

Sinon honnêtement pour moi il est aussi honnête qu'un dealer d'héroïne qui se fait du pognon sur la misère des autres.
Il a une part de responsabilité, être le fournisseur ou le moyen par lequel les choses se font, l'implique.
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 12:46:12 ]

Gratt'oche

C'est quoi ces a priori par apport à une profession?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Je parle pas d'un gossesauf que la c en est un !!

clydouc

Pictocube

Sinon honnêtement pour moi il est aussi honnête qu'un dealer d'héroïne qui se fait du pognon sur la misère des autres.
Il a une part de responsabilité, être le fournisseur ou le moyen par lequel les choses se font, l'implique.
Ah ouais... Je comprend en fait on doit pas vivre sur la même planète. Effectivement chez Disney ça devrait se passer comme ça, chacun conscient et responsable devant ses actes, avec une éthique inébranlable. J'aimerais hein moi aussi...
Manque de pot on vit sur terre, un endroit où tout le monde vend/fait des choses qui ont une multitude de conséquences dont quasiment tout le monde se cogne, et encore je parle des conséquences directes et visibles. Chaque profession ou presque peu être tenue pour responsables de la surconsommation, de la pollution, de l'utilisation de dérivés pétroliers, du stress, de la faim dans le monde, de la prolifération des armes, de l'augmentation de la délinquance, de la diminution de l'intelligence moyenne, des abus de pouvoirs, etc.
Bref, tout le monde est dans le cas de notre tatoueur et c'est loin d'être lui le pire. Alors désolé, si un mec est majeur et con, je veux bien qu'on lui explique qu'une fois fait c'est pour toujours etc. mais si après il n'a pas changé d'avis et bien qu'il se démerde avec sa cicatrice sur le front.

Pictocube

sauf que la c en est un !!
Ben si j'ai que la photo j'en suis pas sûr.

Anonyme

Nitroxxmachin> Tu m'en veux pas si je t'appelle Tony, ou Dj Tony ?

Anonyme

picto > gardons donc nos positions et restons en la ,je trouve juste fort dommage que tu penses que tout le monde est vereux ...m enfin ston probleme...de ttes facons c est un fake
EDIT je comprend tres bien ta position et le discour de ton dernier post,sauf que le tatouage n est pas a proprement parler un produit de consomation comme tu l entend dans ce discours hyper realiste ...apres si les gens en FONT un produit de consomation ...bah c est juste desolant pour eux, car ceux la, a coups sur, le regretteront .
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 21:32:32 ]

Anonyme

Mais non 8.5, tu peux meme m'appeler Dj spaxx.
Certains me diront que je suis pas malin, mais me cacher derrière un autre pseudo n'est pas du tout mon but. Voila, je pense avoir répondu à ta question.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 21:38:48 ]

Tagadobudoire

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte