Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 670 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
411
Hors sujet :
Désolé ça part en effet en HS. Mais je pars du principe que si tu ne fais pas des trucs pour des attardés, c'est pour ton propre bien. Par ex le banquier qui accepte un crédit de 20k€ à un gamin sans boulot prend des risques (le jeune peut pas payer) ou risque du manque à gagner (le gamin ne pourra pas s'acheter une baraque, donc la banque ne pourra pas lui faire d'emprunt).
Personnelement, (je parle en tant qu'informaticien mais ça doit être pareil pour n'importe quel métier), j'ai absolument pas envie qu'on pointe un des trucs les plus moches que j'ai pu faire en disant "c'est aris qui a fait ça". De la publicité dont je me passe volontier.

412
Les tatoueurs sont libres de refuser un motif, mais ce ne sont pas les détenteurs du savoir sur le bon et le mauvais gout, si un mec a envie de se faire tatouer une boite de sardine sur le crane c'est pas au tatoueur de juger ou de faire la morale !
413
Bah il a le droit de se dire "est-ce que j'ai envie que ce gars montre à tout le monde sa boite à sardine en disant que c'est moi qui l'ai fait ?" si ça lui pose un problème, il a tout à fait le droit de refuser (ce que je ferais dans ce cas)
414
Pour reprendre l'exemple de la boite à sardine, tu trouves ça complètement stupide, et je partage ton point de vue, seulement un tatouage peut être ridicule mais bien réalisé (d'un point de vue de la technique, je pense notamment que tatouer sur un crane ne doit pas être évident), tu dis qu'un tatoueur devrait renoncer à un motif sous prétexte qu'il le trouve stupide, seulement là c'est vraiment qu'une question de gout, et je parie qu'un tatoueur préfèrerai réaliser ce genre de motif qui a au moins pour lui d'être original, plutôt qu'un nième motif tribal ou signe chinois trouvé dans un magazine people.
415
histoire de retourner dans le vif du sujet :

http://www.bme.com/tattoo/A91124/high/jsa2-main-squeeze.jpg
416
Hors sujet :
Si le gars veut se faire tatouer une boîte à sardines sur le crâne, libre à lui ! il peut toujours enlever par la suite son tatouage: râpe à fromage et gros sel.

417
J'adore comme c'est partit dans l'histoire de la boîte à sardines mrgreen
418
419

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

420
Ouais horrible...