Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 020 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
421

Pourtant il/elle a un bel oeil, dommage !

422
Qu'est-ce que tu fais là, toi, c'est pas beau ici!!! Retournes sur le topic des filles!!!

Quoi? Hein? C'est mort?...
Ah, bah oui... Y'a pas de filles sur AF!


Bon bah restes là, mais fermes les yeux alors.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

423

 


mrgreen comment j ai foutu le bronx par ici

pour me faire pardonner je suis tombe sur une mine ..je vous laisse fouiller, j ai meme pas le temps de voir tout ca ce soir
..juste pour gouter

http://seehere.blogspot.com/2005_08_01_archive.html
424
perso c'est les tatouages que trouve Rask' que je préfère

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

425
Putain dans les derniers y'a du trash... Faut pas être bien dans sa tronche quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

426
Citation de : Guig-Z
Citation :
J'ai réussi a me faire rattrapper les miens et maintenant je suis content mais j'ai déja vécu quelques déconvennues a ce sujet.

qu'est-ce t'attends pour nous poster les photos ! mrgreen

ben je les ai fait refaire.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

427
bah tu vas pouvoir nous faire un "avant / après"  mdr
428
Bah je pense pas qu'il les ai pris en photo à l'époque où ils étaient moches, c'est pas le premier réflexe que tu as en général dans ces cas là...
429
 pas mieux.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

430
Citation de : 8.5
Citation :
Un tatoueur conscencieux n'aurait pas tatoué ces 18 étoiles dans la gueule de la fille pour commencer.

Pourquoi? elle a voulu ses étoiles, elle les a eu, je vois pas le soucis. Les gens maintenant ont un besoin vital de telle ou telle chose pour exister. Il leur faut un 4x4, il leur faut un Iphone, il leur faut un tatouage plus "badboy" que celui du voisin.
Le tatoueur qui commence a trier les caprices de ses clients il ferme au bout de deux jours, faut pas oublier que c'est un business! Alors si les gens sont des moutons cons comme des manches, c'est leur problème.

Je suis moi même tatoué, mon dessin on l'a fait avec le tatoueur. Il me l'a fait à l'encre pour que je vois pendant une semaine si j'aimais, ce que ça donnait par rapport à ma morphologie, toussa.
 Puis on a retouché deux trois trucs au dessin. Finalement la semaine d'après il a commencé à piquer.
Pendant qu'il me piquait, une nana est rentrée avec sa copine, l'autre tatoueur est arrivé: "bonjour, je veux un coeur tribal sur l'épaule gauche". Elle a fouillé dans un catalogue, le gars lui a proposé de faire des essais, comme pour moi, "naaaan, il faut abssssolument que je sois tatoué ce soir pour une soirée"

Tu te ferais chier pour des cons pareils toi?

un tattoo tu commence a y penser..comme ça. Après tu l'envisages vraiment, après tu le veux, un jour tu te lève et c'est décidé. Après les bouffons qui font les marchands de tapis sur le prix ou parceque ça fait mal. A chaque fois que j'en ai fait un je me suis dit c'est le dernier, fais mal, chiant la cicatrisation, mais je vais au bout.Après il lui faut des mois a rentrer bien dans ta peau et a faire partie de toi, puis le temps passe et parfois t'en veux un autre et la machine se remet en route.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!