Le musicien/home-studiste est-il forcément à la dèche?
- 21 réponses
- 10 participants
- 706 vues
- 1 follower
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2003 à 15:10:16Le musicien/home-studiste est-il forcément à la dèche?
Bonjour,
Voilà une question que je me pose de plus en plus...
Voilà une question que je me pose de plus en plus...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 21/10/2003 à 16:28:44
Citation : ca le fait si je mets un topic sur "Comment changer un radiateur de 205D" dans "les mains dans le cambouis"?
si tu dois changer, prends toi un bon radiateur 100% analo hein, pas un de ces VA fabriqués à taiwan
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 21/10/2003 à 16:30:07
Regardes chez Thomann, c'est bien moins cher...
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 21/10/2003 à 16:42:42
Marrez-vous...
Et puis d'abord Univers-son ils vendent bien des merguez, alors pourquoi pas un radiateur de 205D chez Thomann...
Enfin le problème c'est pas tant de l'acheter, mais plutôt de l'installer...
Et puis d'abord Univers-son ils vendent bien des merguez, alors pourquoi pas un radiateur de 205D chez Thomann...
Enfin le problème c'est pas tant de l'acheter, mais plutôt de l'installer...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 21/10/2003 à 17:58:20
Attendez un peu les gars !!!!
Sur AF ya aussi des gros riches comme moi ...
Du matos de partout, en permanence à la pointe de la technologie, frénésie d'achats permanente tout ça tout ça !!!!
Matez moi ça :
Rien que vendredi dernier DEUX cable de rallonge midi
Et puis aujourd'hui une SOUND BLASTER d'occase !!!!
Et en début de mois prochain une barrette de mémoire de 128 mégas pour mon PC si tout va bien (voire 256 si je trouve d'occasion)
Z'êtes pas dégoutés ??? Hein ???
Allez circulez tas de pauvres
Sur AF ya aussi des gros riches comme moi ...
Du matos de partout, en permanence à la pointe de la technologie, frénésie d'achats permanente tout ça tout ça !!!!
Matez moi ça :
Rien que vendredi dernier DEUX cable de rallonge midi
Et puis aujourd'hui une SOUND BLASTER d'occase !!!!
Et en début de mois prochain une barrette de mémoire de 128 mégas pour mon PC si tout va bien (voire 256 si je trouve d'occasion)
Z'êtes pas dégoutés ??? Hein ???
Allez circulez tas de pauvres
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 21/10/2003 à 18:05:01
;)
Nan mais moi c'est le topic des photos de home-studios qui m'a mis dedans... Car y'a quand même beaucoup de matos en général... (On compte pas la fille et ses 38 claviers hein lol)...
Enfin voilà, je voulais juste savoir si la légende du "je mange que des pâtes pendant des semaines" est vraie...
Car j'en ai marre des pâtes bordel
Nan mais moi c'est le topic des photos de home-studios qui m'a mis dedans... Car y'a quand même beaucoup de matos en général... (On compte pas la fille et ses 38 claviers hein lol)...
Enfin voilà, je voulais juste savoir si la légende du "je mange que des pâtes pendant des semaines" est vraie...
Car j'en ai marre des pâtes bordel
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 22/10/2003 à 02:03:02
Citation : Et en début de mois prochain une barrette de mémoire de 128 mégas pour mon PC si tout va bien (voire 256 si je trouve d'occasion)
on se refuse rien !!!!
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 22/10/2003 à 09:12:50
Pour avoir autant de sous, c'est au moins un intermittent
Flunch Moïha
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 13/11/2003 à 02:17:02
Salut @ tous
Je me demandais en parcoutrant votre forum combien un ing son gagne alors si y en a un dans le coin qui peu me donner une idée merci...
Je me demandais en parcoutrant votre forum combien un ing son gagne alors si y en a un dans le coin qui peu me donner une idée merci...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 13/11/2003 à 02:50:24
Flunch, ça va de pas bcp en taffant comme un malade en lock out dès qu'il le peut à ... bcp pour mettre les CDs au mariage de Dion ( oui, un IG son pour ce taff, c'est plus chic !... )
Enfin, je caricaturise, mais c'est vrai, yen a qui galèrent pour manger tout juste comme il faut, et d'autres qui n'ont plus vraiment de pbs de fric ...
Anaon, c'est affreu ce que je peux me reconnaitre dans ta vision d'eBay, ça fait des mois que je suis tout juste à 0 à cause de ce putain de site de merde ( et faut savoir que depuis, je me suis retiré le découvert authorisé histoire de me prendre un coup d'agio dans la tronche quand je dépasse les bornes, histoire de me punir pour m'autolimiter quoi ...
En plu, j'ai la facheuse tendance d'acheter à letranger, et je ne prends JAMAIS en comptes, lorsque je fais mes comptes, le transport ( tiens, je viens de me prendre 75 euros de frais de ports pour une console, les enfoirés, ils veulent pas livrer par autrechose q'UPS )
Sinon, si j'avais pas la zik et le home stud, ba jue pense que j'orai aucun pbs de fric, je suis pas pauvre, c'est juste que la musique me vide les poches !!
Enfin, je caricaturise, mais c'est vrai, yen a qui galèrent pour manger tout juste comme il faut, et d'autres qui n'ont plus vraiment de pbs de fric ...
Anaon, c'est affreu ce que je peux me reconnaitre dans ta vision d'eBay, ça fait des mois que je suis tout juste à 0 à cause de ce putain de site de merde ( et faut savoir que depuis, je me suis retiré le découvert authorisé histoire de me prendre un coup d'agio dans la tronche quand je dépasse les bornes, histoire de me punir pour m'autolimiter quoi ...
En plu, j'ai la facheuse tendance d'acheter à letranger, et je ne prends JAMAIS en comptes, lorsque je fais mes comptes, le transport ( tiens, je viens de me prendre 75 euros de frais de ports pour une console, les enfoirés, ils veulent pas livrer par autrechose q'UPS )
Sinon, si j'avais pas la zik et le home stud, ba jue pense que j'orai aucun pbs de fric, je suis pas pauvre, c'est juste que la musique me vide les poches !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 13/11/2003 à 09:05:41
Oui je comprends... Moi je n'ai pas encore d'emploi alors c'est très très juste...
Mais pour UPS au moins tu es sûrq ue ton colis arrivera ;)
Ah les agio... Ca doit être pour ça que je n'aime pas ce groupe Adagio... Ca me rappelle trop ces petites fuites d'argent appelé agio
Le truc c'est que je me demande si un moment donné l'investissement cesse un peu car moi j'en suis qu'au début, il me manque plein de matériel de base (Préamp, comp, etc etc) mais certains ont déjà énormément de matos et pourtant, on dirait que la course à l'armement ne prend jamais fin...
Mais pour UPS au moins tu es sûrq ue ton colis arrivera ;)
Ah les agio... Ca doit être pour ça que je n'aime pas ce groupe Adagio... Ca me rappelle trop ces petites fuites d'argent appelé agio
Le truc c'est que je me demande si un moment donné l'investissement cesse un peu car moi j'en suis qu'au début, il me manque plein de matériel de base (Préamp, comp, etc etc) mais certains ont déjà énormément de matos et pourtant, on dirait que la course à l'armement ne prend jamais fin...
- < Liste des sujets
- Charte