Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le musicien/home-studiste est-il forcément à la dèche?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le musicien/home-studiste est-il forcément à la dèche?
Bonjour,

Voilà une question que je me pose de plus en plus... :??:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ca le fait si je mets un topic sur "Comment changer un radiateur de 205D" dans "les mains dans le cambouis"?




:ptdr: si tu dois changer, prends toi un bon radiateur 100% analo hein, pas un de ces VA fabriqués à taiwan :mrg:
12
Regardes chez Thomann, c'est bien moins cher...
13
Marrez-vous...


Et puis d'abord Univers-son ils vendent bien des merguez, alors pourquoi pas un radiateur de 205D chez Thomann...

Enfin le problème c'est pas tant de l'acheter, mais plutôt de l'installer...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Attendez un peu les gars !!!!

Sur AF ya aussi des gros riches comme moi ...

Du matos de partout, en permanence à la pointe de la technologie, frénésie d'achats permanente tout ça tout ça !!!!

Matez moi ça :

Rien que vendredi dernier DEUX cable de rallonge midi :oo:

Et puis aujourd'hui une SOUND BLASTER d'occase !!!! :oo: :oo:

Et en début de mois prochain une barrette de mémoire de 128 mégas pour mon PC si tout va bien (voire 256 si je trouve d'occasion) :oo: :oo:

Z'êtes pas dégoutés ??? Hein ???

Allez circulez tas de pauvres



:oops:
:oops:
15
;)

Nan mais moi c'est le topic des photos de home-studios qui m'a mis dedans... Car y'a quand même beaucoup de matos en général... (On compte pas la fille et ses 38 claviers hein lol)...
Enfin voilà, je voulais juste savoir si la légende du "je mange que des pâtes pendant des semaines" est vraie...
Car j'en ai marre des pâtes bordel :mrg:
16

Citation : Et en début de mois prochain une barrette de mémoire de 128 mégas pour mon PC si tout va bien (voire 256 si je trouve d'occasion)



on se refuse rien !!!! :mrg:
17
Pour avoir autant de sous, c'est au moins un intermittent :ptdr:
18
Salut @ tous
Je me demandais en parcoutrant votre forum combien un ing son gagne alors si y en a un dans le coin qui peu me donner une idée merci... :aime:
19
Flunch, ça va de pas bcp en taffant comme un malade en lock out dès qu'il le peut à ... bcp pour mettre les CDs au mariage de Dion ( oui, un IG son pour ce taff, c'est plus chic !... :mdr: )

Enfin, je caricaturise, mais c'est vrai, yen a qui galèrent pour manger tout juste comme il faut, et d'autres qui n'ont plus vraiment de pbs de fric ...

Anaon, c'est affreu ce que je peux me reconnaitre dans ta vision d'eBay, ça fait des mois que je suis tout juste à 0 à cause de ce putain de site de merde ( et faut savoir que depuis, je me suis retiré le découvert authorisé histoire de me prendre un coup d'agio dans la tronche quand je dépasse les bornes, histoire de me punir pour m'autolimiter quoi ...
En plu, j'ai la facheuse tendance d'acheter à letranger, et je ne prends JAMAIS en comptes, lorsque je fais mes comptes, le transport ( tiens, je viens de me prendre 75 euros de frais de ports pour une console, les enfoirés, ils veulent pas livrer par autrechose q'UPS :lol: )

Sinon, si j'avais pas la zik et le home stud, ba jue pense que j'orai aucun pbs de fric, je suis pas pauvre, c'est juste que la musique me vide les poches !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20
Oui je comprends... Moi je n'ai pas encore d'emploi alors c'est très très juste...

Mais pour UPS au moins tu es sûrq ue ton colis arrivera ;)

Ah les agio... Ca doit être pour ça que je n'aime pas ce groupe Adagio... Ca me rappelle trop ces petites fuites d'argent appelé agio :mrg:

Le truc c'est que je me demande si un moment donné l'investissement cesse un peu car moi j'en suis qu'au début, il me manque plein de matériel de base (Préamp, comp, etc etc) mais certains ont déjà énormément de matos et pourtant, on dirait que la course à l'armement ne prend jamais fin... :?!: