Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le concert le plus minable que vous ayez vu ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le concert le plus minable que vous ayez vu ?
Moi c'etait samedi soir. Un concert de metal hardcore. Mias le son eatit ignoble !! Que des basses !! Guitara, voix est batterie à pars la grosse caisse inaudibles !
bref: du coup ca avait aucune patate, c'etait du soft-hardcore !!!

C'est rare que je me barre avant la fin !! Surtout quand c'est à plus de 60 bornes de chez moi, mais la ca m'avait soulé !!

Y'avait qu'a voir l'analyseur de spectre de l'ingé son !! J'était mort de rire en voyant la gueule de la courbe !!

Jacky repenti. SeuRn

2
3
J'sais pas, mais ça devait sans doute être un de Fuyu :diable:
4
C'était quoi le groupe ???
Moi perso pour l'instant le pire c'était le concert d'H-Tray y'a qq mois (du Hardcore aussi)

un ingé son a flinguer, heureusement qu'il y avait P. Freidriech pour rattrapper un peu le truc sinon cata

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
MESSANT :8O:

I'm Back

6
Moi je l'ai pas vu je l'ai fait :fache2:
7
Rah ouais la t'a un des plus beaux Barnouze je crois !


lone > c'etait des petits groupes: de toulouse y'avait dazed ( pas trop fan ) et pares de albi y'avait act of fortune ( un peu mieux ), 8control ( pas vu parti avant ) et own game ( vraiment pas mal, impressionant surout au niveau du chant !! J'ai rarement vu un chanteur de petit groupe avec une voix et un charisme coomme ca ! )

Zap > c'est vrai que t'es mechant !! Pauvre fuyu !!

Jacky repenti. SeuRn

8
Fuyu> qui aime bien taquine bien :aime2:
9
Pis spapossib' Zap il a pas pu entrer dans la salle, il n'aurait pas passé l'étape du physionomiste :bave:

I'm Back

10