Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 12:46:09Montpellier Inside
Je veux bien faire parti du truc si on parle pas constamment du module 607 et autres pitch analog integré dans le dernier sampler hardware....Y'a-t-il des gens de style differents?
Ben perso j'ai forcément de "style"...
par contre c'est vrai que selon avec qui je suis je peux m'enflammer sur des trucs techniques, mais là c'est plutôt pour voir des nouvelles têtes et boire un coup.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
152Posté le 10/02/2004 à 14:32:13
Citation : Je veux bien faire parti du truc si on parle pas constamment du module 607 et autres pitch analog integré dans le dernier sampler hardware....Y'a-t-il des gens de style differents?
Wah l'aut' la grosse tête qu'il se paie!
Tout ça parce que certains sur AF croient que tu sais aligner plus de 3 accords sans avoir une corde qui frise!!!
Allez, t'en fais pas, chuis moi aussi gratteux....
M'enfin depuis que j'ai 16 ans Yngwee et consorts ça me gonfle...
je ne serais pas à monpell jeudi (j'y étais dimanche)
désolé
pour une prochaine fois...
pas de probleme
buvez-en une à ma santé
0
spangines
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
154Posté le 11/02/2004 à 09:30:54
C'est pas cool de se moquer d'un pov'etre sans defense..
Pas mal le coup du pseudo, j'avais pas fais attention
Je sais que ça devrait aller mais je viens de me taper une gastro, suivi d'une angine et de nouveau une angine avec otite, j'ai un concert a assure samdi a Lyon, je prefere faire profil bas pour cette fois, mais j'aurai vraiment aime y aller.