Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Montpellier Inside

• 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 21 982 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Ben alors un garage en étage avec des verrous à la porte et une fenêtre.
comment ça ? ça s'appelle un apapart ? ah zut alors???

:mdr:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Ben alors un garage en étage avec des verrous à la porte et une fenêtre.
comment ça ? ça s'appelle un apapart ? ah zut alors???

Allez, donne l'apapart, donne! (Laurent Ruquier, me voila!) :mdr:

En effet, je suis arrivé à la même conclusion.

Mais comme je n'ai pas envie d'aller en prison et voir tout mon matos saisi, je préfère trouver une autre solution. Mon petit frère a 2 amplis 1Kw et une paire de JBL disparus après une descente de gentils pandore dans une free "presque" autorisée...

Au fait, Minus, tu joues avec qui, toué?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

352
Moi ausis je suis de Montpellier et je cherche à connaîtres des grands connaisseurs de funk soul jazz qui pourrianet enrichir ma culture!
353
Je te conseille pour le funk/jazz:herbie hancock,the headhunters
jazz electro: booster :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: ACHÈTE LE !!!!!!!!!!!!!! :clin: :8) :8) :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
354
Allez :up:

Qu'est ce que vous devenez ??

Nous on a fait du son avec Nicolas (de lescristauxliquident) et on a quelques projets.

Et vous ?

A Quand le prochain apéro ? Le jeudi 6 Mai je peux être à Montpellier le soir...

355
Salut lebenn,

bah on devient bien, tu sais, ça roule pas mal

perso je prépare quelques trucs de mon coté, et je vous dirait à tous j'aurai peut etre besoin de vous pour quelques sons et des chtits trucs (defilés à poil et autre, ça sera encore plus décalé que le "a chinese odyssey" des cristaux)

d'ailleurs en parlant des cristaux, vous jouez quand la prochaine fois ?
et ou ça ?
et avec qui ?
et si oui pourquoi ?
et pourquoi pas ?

au passage ou sont vos morceaux, vous les gens de montpellier ?
sur el net je parle!
356
Ben perso je mettrai du son en ligne quand j'aurai des bons enregistrements, pour le moment je suis plutôt en phase compo.
J'ai des vieux trucs aussi, si j'ai le temps je bricolerai un petit site (et aussi si mon PC de la maison veut bien arreter de planter).

357
Ben nous les morceaux y sont sur notre site et ... sur AF :lol:
et la prochaine soirée, c'est le samedi 5 juin au baloard toujours, avec grosso modo les mêmes gonzes, euh, bonzes devrais-je dire, sauf que c'est moi-même qui mixe en début et fin de soirée.

voilà.

sinon pour le jeudi 6 mai, si pas de contretemps j'en suis.
je compte sur toi pour me le rappeler régulièrement ben ;)
358
Oué en fait je disais ça comme ça car je taffe pas le vendredi 7...

Sinon Nholau, on le goûte quand ton pinard ?

359
Salut,

Citation : Sinon Nholau, on le goûte quand ton pinard ?

Ben moi je suis en train! :lol:

Sinon, il commence à faire beau, si vous êtes toujours partant pour un barbec avec guitares acoustiques au bords de l'Hérault (ou du Salagou, y'a des tables et tout!) c'est quand vous voulez!

Et puis j'ai évoqué auprés du mec de l'assos le projet des Christaux sans savoir vraiment de quoi il retournait, mais il a l'air ouvert, je peux vous brancher...

En ce qui me concerne, j'ai mis une nouvelle zic en ligne "Areia branca", et j'avance à grand pas sur quelques autres, on dirait que j'entre dans une période créative (je bourgeonne
:cobra: )
360
Salut a tous!

ben moi je respire depuis 2 jours la car on vient de sortir le 4 titres..j'avais un peu la tete dans le... depuis un mois la, entre prise de son , arrangements, mix, pochette, serigraphie etc...etc.... la ca va mieux...c'est le + chiant qui arrive (demarcahages, radios) mais aussi le + cool car on monte un live beton j'espere..pour jouer un max car on est la pour ca!! (meme si en ce moment je vois plus mon pc que ma basse! :??: )

Donc je dis deja present pour le 6 mai!

a bientot!

ec123
361
6 mai ok, qui d'autre ?
362
Je mets juste une option pour l'instant

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
363
Salut Kenny, Philippe et Balkan ! :coucou:

Cool de voir que vous travaillez bien ! :bravo:

364
T'as qu'à dire que les autres foutent rien aussi :mdr:

ben moi d'abord, ben moi, et ben j'ai fait un morceau débile avec lebenn, na !
même que pour me venger des photos que t'as mis la dernière fois je le mettrais en ligne et plus personne te prendra au sérieux après;)

bon, sinon n sera nombreux pour le 6, c'est chouette ça !

quant à la proposition de l'inspecteur lagrenache, dès que les beaux jours ne font plus semblant, moi je suis à 200% pour le barbecue.
restera juste à se trouver un petit week end, et que j'aprenne à jouer de la sèche :)

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
365
Noooon pas le morceau ! on va nous prendre pour des neuneus :volatil:

366

Citation : on va nous prendre pour des neuneus

oh, mais non.... :diable:

Bah moi je suis de retour de New York ( :8) ) en pleine canicule. Fait meilleur ici.

Y'a quoi le 6 au juste?

Et puis j'ai un nouveau bô micro US, un Blue Dragonfly, si ça te tente d'essayer Balkan...

367
Ben pour le 6 on aurait pu se faire un petit apéro...

368
Moi j'en suis en tous cas (le 6)

j'en profite que ça va être le début de la semaine : vous pourriez me donner des adresses/noms de magasins à montpellier qui font des basses neuves et d'occase ?
merci d'avance...
369
6 ok pour moi aussi

basses: "rockshop" bd renouvier+ 1 magasin en bas de clemenceau, "cash converters" sur clemenceau aussi (attention...), bd du jeu de paume "claviers concerts", polygone music 34 mais ils sont un peu cons

vala c'est tout ce que j'ai
370
Ben ça me laisse de quoi faire déjà :bravo:
music 34 ils sont pas qu'un peu cons je confirme, ça fait partie de cette étrange race de " " "commerçants" " " typiquement montpelliérains que t'as l'impression de déranger quand tu rentres dans leur magasin...
je savais pas que claviers concert faisait des guitares, quant à Rockshop je connaissait pas...

on aura donc l'occas de se rencontrer le 6 au calme. cool.
qui sera là si on refait l'appel ?
371
Et niveau prix ? clavier's et rockshop ça se situe dans la moyenne ?
je sais que c'est pas torp le sujet du post, mais je commence à lorgner un peu sur la action bass de cort...
372
Wééé un nouveau bassiste pour notre groupe de la mort :bravo2:

Bon alors le 6,

Lebenn
Cristaux
Minus
Ec123 ?
Shred ?
Colombo ?

Qui d'autre ?

Hors sujet : Philippe->Punaise j'ai écouté ton dernier morceau celui en brésilien, wouaou il est vraiment bien ! :aime: Je le réécouterai chez moi sur la chaine, et je mettrai un avis un de ces jours.

373
Tiens au fait les montpellierains, vous avez des plans pour la fête de la zique ?

374

Citation : Moi j'en suis

Grand fou, va! :bise:

Pour les grattes et basses, je conseille floyd musique à Mauguio (à côté du bar live) qui a pas mal de choix. Sinon pourquoi pas Azema sur le rond point de Castelnau ou encore "le magasin de musique" qui démarre, à lattes...

375
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: