Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Montpellier Inside

• 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 21 979 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Ah c'est ça un poil ?
beeeeeeeeeeeeuh

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
926
Salut les men,

Ben là je passe de M-Audio Delta 44 à Echo Gina 3G et de B1 Behringer à Oktava MK-012 + Oktava MK-101...

Ben, c'est vraiment con pour tout à l'heure, je sortais vraiment :(

Sinon vous répétez toujours demain chez Nico? (je m'adresse à vous deux là...)
Si y'a moyen de passer faire un tour, de voir la Gina à Lebenn de près de gratouiller et de boire un pot? :noidea:

Mais bon, je tappe l'incruste là :pong:
927
Je viens de recevoir mon pc portable, enfiiin!

y'a ptet moyen qu'un jour je tape l'incruste aussi pour vous casser les oreilles avec mes boucles maison!!.... :boire:
928
Olah, ça va finir en boeuf bourgignon tout ça :°)
ben écoutez, si vous voulez passer en fin d'aprèm, genre 18h demain samedi ça sera avec plaisir !
seulement y'a pas le pc de ben, donc pas de gina, seulement ma modeste omni studio 66 ;)

je vous envoie mon numero de portable par mail, je serais joignable ce soir à partir de 19h.
(n'hésitez pas à appeler même tard, on répète avec ben ...)
929
Nico, ton portable est éteint :pong:
930
Enooooorme :)

comme j'ai dit a nico demain je pourrais mais un peu plus tard. si vous faites autre chose pas de probleme, on se fixe un autre jour, mais je suis quand meme trop impatient de le tester et de "jouer" "en vrai" :humm:
931
Alors, récupéré de ta ... soirée ?
:mdr:

nous on a bien bossé... un petit apperçu d'un des turcs collaboratifs sur lequel on est en ce moment : ICI
c'est ambient-planant-psychédéliquo-instrumental, ça doit faire 11 ou 12 minutes, et on a fait ça à 4 pour le proposer dans le cadre d'un spectacle "live + video sur batiments" sur le site d'une église romane (ça en jette hein ? ;) )

sinon volfoniq avance petit à petit. un quasi-nouveau-morceau...
bientôt en ligne si ben a le temps de boucler ça.
932

Citation : on a fait ça à 4

n'y voyez aucune allusion...
je vous rassure, on a changé les hanches pour chaque partenaires :lol:
933

:aime:

moi je me suis fait plaisir ce week end !!

934
Quel jackie (treehorn) ce benjamin :police:
935
LCL et Lebenn > Amùùùùùùr :aime:

j'adore votre remix de Robotikal, une ambiance dub que j'aime bien, c'est un plaisir ce remisque, du coup ça nous fait voir le morçal sous un jour différent

Merci d'organiser le projet Agrum comme tu le fais nico, c'est excellent ce que tu fais.

Je vais voir si on peut pas faire un live avec tout le collectif à Paname, mais je promets rien...

J'espère que tous les morceaux du collectif sur le CD seront du même calibre :8)

je file chercher un taf', retour cet aprème :boire: :boire: :boire:
936
Content que ça te plaise...
on a assez halluciné sur votre début de remix aussi, c'est pas mal du tout !
(fleurs...fleurs...fleurs...)

pour agrum, ben de rien, maintenant ça va être à tout le monde de se bouger, j'ai fait la partie administrative on va dire, c'est ce que je sais faire le mieux...
maintenant va falloir aborder la partie financière, vous allez moins adorer :8)
j'aimagine que fabien t'as transmis les infos...

on se revoir bientôt à montpellier de toutes façons ;)
14 janvier > le plus petit festival du monde au Baloard !!!
937
:coucou: OHE MONTPELLIER :coucou:
Gué d'Up si t'es un Up
(Killer houx l'Up)
938
:?!: Y'en a qui ont un peu arrosé la thèse de mme Fabien06POLAR ?

939
Oué, oué, ben en attendant moi je mets pas des posters de ToneLab dans pma chambre :mdr:
940
Pas besoin je l'ai en vrai môa :oops2:

941
Crâneur :eek2:
942
Jaloux :lol:

Nananananèèèèeereuh
:nawak:

+ de 4000 posts j'écris vraiment n'importe quoi... C'était donc vrai...

943
Quand je pense que j'étais loin devant toi à une époque... on voit bien ceux qui bossent et ceux qui glandouillent :lol:

o-hoooo.... on compte les posts.... on compte les posts... évidemment j'ai 4000 posts o-hoooooo
:mdr:
944

945

Hors sujet : au fait, je peux pas répondre à mes émaux pour l'instant...
j'ai pas pu graver le CD audio de volfo et les cristaux à la maison... obligé de le graver au taf en admin sur mon portable, quelle misère !
enfin, j'aurais tout pour le RDV de ce soir ;)

je re-suis en ligne sous mon profil d'ici petite demi heure

946
Petite annonce perso pour les montpelliérains que je connais...

quelqu'un serit-il intéressé par un PC qui ressemble à ça :

- Boitier Moyen tour Antec (USB en façade, et mode intégrée 3 baies 5" 1/4, 2 baies 3" 1/2 externes, 3 baies 3" 1/2 internes, extracteur d'air arrières, alim silencieuse...enfin, ça reste une alim, mais y'a pire)
- Pentium 4 2.4 Ghz avec ventilo cuivre/alu silencieux (même remarque que pour l'alim de la tour, c'est pas non plus du watercooling !)
- 1 Go de RAM
- Carte mère MSI 865 PE Max 3 (avec chip son intégré, baie PCI de diagnostic hardware, firewire, 6xUSB 2.0, carte reseau, modem telephone,...) stable et costaude (dernière de sa génération, donc aboutie)
- Carte graphique Ati All in wonder euh... je sais plus laquelle exactement (128 Mo, tuner TV, sortie TV, entrées sortie pour video numerique et analogique, etc...)
- Disque Dur maxtor 160 Go 7200 rpm
- Lecteur DVD Pioneer
- Graveur DVD Pioneer (8x)
- Lecteur disquettes 3" 1/2
- Clavier et souris optique Neufs (achetés à la vente de ce PC car je garderais les miens)
[sans ecran]

le tout déjà monté (forcément) pour environ les alentours 600 euros ?

c'est pas le PC super récent (enfin, il a un an et quelques seulement quand même) mais les composants sont soigneusement choisis (on dirait une pub nutella :mdr: ) pour leur compatibilité et la performance d'ensemble. je fais du son dessus audio et vst, ça roule impec, je joue dessus, ça rame pas (sans parler de compète en 1280 sur les derniers jeux pour ados bien sur) je fais du montage video, ça suit, etc...

envoyez moi un chti mail ;)
947
Y'a pas de clé usb ?

bof, non, m'interesse po.

:mrg:
948
Allez, on commence bien l'année :

+ d'infos ICI !!!
949
:up:

950
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: