Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 17 179 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Vendredi 14..pourquoi pas ? c'est dans une salle, en plein air, on y mange ? :humm: j'ai deja faim
Afficher le sujet de la discussion
451
Alors kikivient ?

 

 

452
J'essaierais de passer ce soir au baloard, je ne promets rien, par contre... comment repérer jo l'hirsute s'il y a du monde ???
j'aurais un polo euh... blanc avec des petits carrés bleu et marrons. et un pantalon en velours cotelé.
si au moins je connaissais son prénom :mdr:

sinon
...


!!!
453
Heu nico, c pas le 05/06 au baloard ? :P:
454
Lebenn :

Citation : Non j'ai 2/3 disques mais c'est tout, c'est mon accolyte du live qui le tenait c'est pour ça.

N'empeche, je sais pas si ça serait rentable, mais effectivement ça serait le bon moment...

C'est une idée qui me trotte dans la tête...



Ben, je pense que ce serait difficile en fait d'ouvrir un shop, mainteant avec Nuloop et cie, les skuds sont grave moins chers sur le net et le choix est super vaste...Nénamoins, à 22, les skuds ça tournait assez bien, c le coté fringue qui marchait vraiment pas...faut dire que le centre ville nîmois est de plus en plus désert....
455
Beeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn !
et moi qui kopikoL comme un gros navet :oops:

merci de suivre nhar !

c'est le 05/06, plus connu sous le nom de "5 juin" donc bien évidement.
les lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes (mais si mais si)
:mdr:
456
Foilà foilà... :oops:

 

 

457
J'adore trainer chez les disquaires, et je suis pourtant le premier à commander sur le net.
paradoxe ?
bah, quand tu cherches un disque, qu'au bout de six mois tu l'as toujours pas et que sur le net tu vois que tu peux avoir la série pour 70% du prix magasin...
en plus c'est généralement soit direct à la source, soit par des réseaux qui soutiennent les petits et moyens labels, donc sur le principe ça reste un soutien.
mais bon, le côté boutique manque gravement quand même. le papotage, les conseils, tout ça... je pense qu'il doit vraiment faloir un bon contact avec les gens et la tchatche pour tenir.
458
Arrrrrr pour ça mon pote était vraiment pas doué, enfin, il avait ses têtes...

mais c'est trop bon comme boulot, tu traines sur le net, avec les fournisseurs etc...

Tu rencontres plein de gens, mais c'est clair que tu peux pas lutter contre internet...

 

 

459
Au fait, si y'as des Afiens dans le coin, je serais au Circus tout à l'heure à 19h (pendant au moins une bonne heure) avec un membre de lnact et le fou furieux qui fait les courts métrages de kungfou.com . si ça motive quelqu'un de venir partager la chopine...


(prompt à la correstion le ben :bravo: )
460
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: