Montpellier Inside
- 1 255 réponses
- 48 participants
- 22 723 vues
- 16 followers
minuslab
nonconforme
Sinon, je me suis régalé à l'opéra hier soir : Tosca c'est du lourd, du très lourd, et TRES bien interprété + décors + éclairages et costumes sompteux.
Pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans un opéra, quelle que soit la musique que vous aimez, vous allez prendre une claque...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Ec123
pour le plan a l'antirouille, c'est bon batteur qui s'occupe de tout ca...j'en sais pas plus que toi..
faut dire que cette histoire de revelation RTL2 nous donne un peu de credibilité meme si on est pas connu..
a+!
ec123
nonconforme
C'est quoi ton "truc de révélation RTL2"?
Ec123
cette année ils ont recus 14 000 cds, ils en ont retenus 12..on est dans les 12..On va jouer a nantes le 31 mars, (soirée de 4 groupes..) apres c'est classique, un jury de la sacem, des DA, radios etc..il y a une grande finale en avril et si t'es retenu a la fin, t'as 1 semaine de studio chez studio Ferber et un ptit contrat de prod je crois..
Mais le plus interessant, c'est d'etre dans les 12/14000, et aller tout dechirer a nantes en concert!!!
(genre la revelation 2003 etait CALI je crois..)
voila...
je lui dis au tromboniste pour le pain!
a+!
nonconforme
Et puis au cas où le jury hésite vous lui envoyez la chanteuse en éclaireuse...
Bon, ok, je sais, je suis lourd...
minuslab
Cherche bassiste pret à apprendre une micro-dizaine de compos pour jouer de la musique dans deux trois bars si on peut. Si vous pouviez en parler autour de vous ça serait sympa.
Balkan si tu pouvais juste définir le style pour que le gars soit pas trop dépaysé toi qui a entendu. rock ? ça suffit comme ça, juste "rock"
merci
Ec123
a+
ec123
minuslab
jo l hirsute
Même un brin pourave coté son, c'est pas graaaave.
nonconforme
COMBUSTION SPONTANEE joue le 30 avril au PINT PUB, avenue de Palavas.
Avec les Moineaux Cultes (metal gentil)
Entrée 3 euros, ce qui nous paraît raisonnable.
Bien entendu, ce n'est pas de la musette, et le port de casque anti-bruit est conseillé.
minuslab
Pakupaku (lcl)
Volfoniq (electro Dub) fait un concert sur le net samedi soir à 21h30 sur la webradio DBC
comme on en a marre que personne ne vienne nous voir sur scène, on a décidé que maintenant on ferait tout de notre salon avec des packs de bière
minuslab
Balkan t'as eu le md de mecredi soir ? J'arrive pas à le lire, t'as vu comment il a enregistré l'ami Bertrand ? Il se serait pas gouré avec une platine cassette par hasard?
Ec123
a+!
minuslab
nonconforme
Citation : Y'a de l'accordéon?
Bien sûr.
C'est même le pilier central de notre musique, le mur porteur.
Avec la double grosse caisse.
minuslab
nonconforme
).Du coup, je suis à la recherche d'un bassiste ayant un niveau suffisant pour jouer les machins qu'on peut écouter sur mon site...
nonconforme
J'annonce juste mon concert du 29 mai prochain au Rockstore en première partie de PARADISE LOST!
Plutôt content le gars.
Ymusic
nonconforme
Suis pas sûr de te suivre Terranigma...???
Je te conseille vivement de t'offrir une basse, de t'y mettre à fond, et de venir auditionner la prochaine fois que mon gratteux aura un coup de blues et décidera de quitter le groupe... ;) (on fera des reprises de X-japan si tu veux...)
nonconforme
Je me ferais EGORGER par les autres membres du groupe si je proposais ça...
minuslab
je viens si je suis là, ça me branche de voir des gens s'enflammer spontanément pour de la musique.
( j'ai pas trouvé mieux
nonconforme
Faut regarder sur le site de la fnac.
Moi je ne sais pas, j'y vais gratos
Sinon y'a le concert du 30 avril au pint pub, entrée 3 euros. Si 3 euros c'est trop cher, je peux rien faire pour toi

Twins Brothers
- < Liste des sujets
- Charte