Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 866 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
:up:

 

 

Afficher le sujet de la discussion
421
Moi je serais libre fin juin (j'ai le BEPC) mais bon,on jourait oû ????
s'il n'y pas de batteur,je m'occuperais des beats...
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
422
Lebenn ça te dit,on à peu près les mêmes influences
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
423
Heu, je ne suis pas contre mais j'ai pas trop de temps en ce moment, mais à l'occase pourquoi pas.

 

 

424
Bon, bah il semble que jeudi ça va être impossible pour moi, je dois aller à lodève ce soir-là et je ne pense pas pouvoir éviter une interminable bouffe en famille...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

425
Jeudi chuis ok mais putain j'ai vraiment le dos en compote, lumbago tout ça, je me demerde pour venir mais vous foutez pas de moi si vous voyez arriver un ptit vieux tout courbé !! :tourne:
426
Salut, je repasse en coup de vent :
on se capte à quelle heure et ou jeudi alors ?
427
Circus vers 21h - 21h30 c'est parfait pour moi :tourne:
428
:8O: alerte débandade :8O:

je suis pris par un repas avec répercutions importante niveau son jeudi soir... pas possible pour moi donc. j'abandonne en prévenant à lavance ce coup ci ;)
benjamin ne pourra peut-être pas non plus.

on y arrivera un jour à tous se capter !
ceci dit je pourrais éventuellement passer, mais vers 22h si vous y êtes toujours ?

quelqu'un (minus ?) pourrait éventuellement m'envoyer son portable (le numero hein) par mail que je puisse prévenir le cas échéant ?

on y arrivera un jour...

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
429
À la limite, les gars, faut pas se prendre la tete comme ça pour le 6, si personne ne peut, autant prévoir une autre date un peu plus tard dans le mois ou tout le monde peut venir, ça doit bien etre possible, non ? :?!:
pis y'a des jours ferié un peu toutes les deux semaines en mai, :volatil: alors, vous en pensez quoi ?

autant repousser, non ? :bravo:
personnellement je suis disponible souvent voir tout le temps pour ça, ce que vous pouvez faire c'est chacun envoyer un planning de tout le mois de mai avec toutes les dates possibles, pis on recoupe, pis on recoupe, pis on convient d'une seule date.
430
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: