Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 847 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Tant qu'on y est, vendredi soir y'a une soirée delete au baloard
http://www.d3l3t3.net

bonne nuit :8)
Afficher le sujet de la discussion
441
Je vais surement aller jeter un oeil au baloard ce vendredi 7... qui c'est qui vient aussi ?
allez, un petit effort, meme sans apéro af ça à l'air curieux leur truc ça m'interesse bien moa. :boire:

alors ?
442


"Dis Cortex, on fait quoi ce soir ?
La même chose que tous les soirs, Minus... Nous allons tenter de conquérir le monde."

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
443
:P: je l'ai chez moi ce poster .... ça repond pas à ma question. qui vient au baloard? :fou:
444
Ben moi j'y serais sur toute la soirée, j'aimerais bien qu'on se capte du coup...
bon, allez, facile, j'aurais soit un t-shirt avec le fantome de pac man, soit un t-shirt avec pac man en personne, comme ça on est surs de pas se rater ;)

et puis j'ammènerais surement un peu de monde également.

pour les amateurs de bricolage et de musique instable, le live d'ambor grieko est vraiment intéressant. pour l'autre live je connais pas, je ne pourrais pas dire.

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
445
Ouahou!!! :oo: pacman en personne !! mais tu le connais ? :fou: ok ça marche, à ce soir alors. pour les autres tant pis :noidea:
446
Ben ouais, on est intime.
d'ailleurs mon pseudo au sein des cristaux...

rond comme un ballon
et plus jaune qu'un citron
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

à ce soir alors !
447
M'etonnerais pour ce soir mais on ne sais jamais.
Je parlais de musique "electro" il ya quelques temps, dans ma tête il s'agissait de musique d'origine electronique et ce au sens large. J'y inclue donc ce genre de prestation et c'est pas trop mon truc. Enfin ça dépend en fait. Je reste ouvert.
Mon truc c'est plutôt le jazz péchue, le rock intelligent, le punk délicat ... :?!:
Ce que fait Shredmaster me plais bien en loccurence. (J'aimerais bien qu'on se rencontre dailleurs, si la place de bassiste est toujours libre ça me tente mais je ne sais pas si je pourrais suivre !!!).

Sinon je rappel la soirée impro, toujours au Baloard mercredi prochain. C'est plusieurs musicos de bon niveaux(basse, batterie (C mon pôte), percus, platine, chanteurs/rappeurs, clavier et guitare je crois) en impros totale. J'y serais ... avec la cassette ;) !!
448
Si je ne perds pas le fil (du thread ;) ) en route et que j suis libre mercredi soir je passe aussi.
449
Ah j'oublié : j'ai mis ma tronche (au réveil :surpris: ) sur ma fiche. Histoire qu'on se croise pas betement ...

Aut' chose : Y'a un bon petit concert de jazz manouche au point d'eau à Puechabon, à coté d'Aniane. Y'a pas mal de compos en plus, c'est pas tout Jango ! Et c'est des pôtes alors ...
C'est vendredi 14. On y mange bien et c'est ambiance cool.
450
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: