Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 832 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Ah, j'oubliais, sauf le mercredi soir (vous voyez ca commence) paske chpeu pa y'a répét

et pis j'ai qu'un telephone fixe! :roll:
Afficher le sujet de la discussion
431
Ouais, je pense que ça serait mieux de faire (enfin) un vrai apéro avec tout le monde.

 

 

432

Citation : envoyer un planning de tout le mois de mai avec toutes les dates possibles, pis on recoupe, pis on recoupe, pis on convient d'une seule date.



toi tu veux me faire fiare des heures sup :lol:

les jours fériés... moi je férien... donc genre le jeudi du machin je suis pas là, et le lundi du trucmuch non plus. le coup du jeudi en semaine par contre ça me va bien, sauf empèchement comme cette semaine, disons qu'un jeudi ou un mardi ou même un lundi voir un mercredi... bref, un soir en semaine hors week end, je peux m'arranger à quasi-100%
après le week end c'est (beaucoup) plus délicat.

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
433
434
Ah ben moi le probleme c'est que je préfére plutot la fin de semaine, vendredi, samedi, dimanche ! C'est mal barré ...
Enfin on peut faire un effort pour un jeudi allez !

Pour la cassette j'aimerai bien la digitaliser pour plus de "portabilité" mais je n'ai que des cartes son euh ... bas de gamme, pour etre souple.
Alors si on peut s'organiser à l'occase entre technologie d'hier et d'aujourd'hui ...
Bon sinon copie et hop.
435
Va pour un jeudi :8)
436
Moi zaussi
437
Si ça dit quelqu'un,j'echange mon powermac g4 400 (20g 768 ram)+ ecran 17 contre une mpc 2000 xl avec options
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
438
Samedie soir 21h,ya un groupe d'electro jazz/funk qui joue avec un batteur de feu,
un bassiste au groove enorme,accompagné d'un clarinetiste et de ses ambiances
ça se passe à caux,au rex
assurez,venez,ce sont des pots à moi :) :D: :clin: :8) :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
439
:((( je bosse samedi soir!

ca m'aurait bien plu! ca fait longtemps que je vais pas voir du groove!...(a part james taylor il y a qq mois, et bientot richard bona!)

a+

ec123
440
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: