Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, je pense que ça serait mieux de faire (enfin) un vrai apéro avec tout le monde.
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
432Posté le 04/05/2004 à 16:56:08
Citation : envoyer un planning de tout le mois de mai avec toutes les dates possibles, pis on recoupe, pis on recoupe, pis on convient d'une seule date.
toi tu veux me faire fiare des heures sup
les jours fériés... moi je férien... donc genre le jeudi du machin je suis pas là, et le lundi du trucmuch non plus. le coup du jeudi en semaine par contre ça me va bien, sauf empèchement comme cette semaine, disons qu'un jeudi ou un mardi ou même un lundi voir un mercredi... bref, un soir en semaine hors week end, je peux m'arranger à quasi-100%
après le week end c'est (beaucoup) plus délicat.
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
Ah ben moi le probleme c'est que je préfére plutot la fin de semaine, vendredi, samedi, dimanche ! C'est mal barré ...
Enfin on peut faire un effort pour un jeudi allez !
Pour la cassette j'aimerai bien la digitaliser pour plus de "portabilité" mais je n'ai que des cartes son euh ... bas de gamme, pour etre souple.
Alors si on peut s'organiser à l'occase entre technologie d'hier et d'aujourd'hui ...
Bon sinon copie et hop.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
435Posté le 05/05/2004 à 14:52:04
Va pour un jeudi
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
436Posté le 05/05/2004 à 16:13:03
Moi zaussi
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
437Posté le 05/05/2004 à 19:54:34
Si ça dit quelqu'un,j'echange mon powermac g4 400 (20g 768 ram)+ ecran 17 contre une mpc 2000 xl avec options
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
438Posté le 05/05/2004 à 21:22:39
Samedie soir 21h,ya un groupe d'electro jazz/funk qui joue avec un batteur de feu,
un bassiste au groove enorme,accompagné d'un clarinetiste et de ses ambiances
ça se passe à caux,au rex
assurez,venez,ce sont des pots à moi
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
439Posté le 05/05/2004 à 22:56:31
je bosse samedi soir!
ca m'aurait bien plu! ca fait longtemps que je vais pas voir du groove!...(a part james taylor il y a qq mois, et bientot richard bona!)
a+
ec123
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
440Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !