Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet South Park

  • 241 réponses
  • 33 participants
  • 11 771 vues
  • 29 followers
1 South Park
Allez, fait moi durcir ce jagon :bave:
Afficher le premier post
11
Allez hop un petit rail de blarsh ! Oh oui vas-y fais-moi durcir le jagon, tu me suis au blagaflesh histoire que j’te montre mes mesbytes?


::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
12
Question :


Sur sp tv, vous utilisez quel navigateur? comment lisez vous les vidéos megavideo? Y avez vous un compte (MV) ?

Parce que j'en ai ras le * de voir marqué "Connection problem"
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
13
:noidea:
14
Firefox, ça a toujours marché chez moi...

je pense que ça vient de ton flash, soit tu as le flash block d'activé, soit ta version est trop vieille ,mets à jour ou installes.

https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
15
Met ton doigt dans mon trusher :ptdr: :ptdr: :ptdr:
16
Ca marche :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :idee2: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:






Merci Ostral
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
17
Mais de rien, ça fait plaiz de faire plaiz!

pour les accros qui veulent contourner la limite de temps sur megavideo, vous pouvez vider vos caches et nettoyer vos registres avec CCLEANER et généralement ça fonctionne, dans le pire des cas éteignez et rallumez vos modems ;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18
Sauf pour les Ips fixent comme chez Free... :(
19
J'adore cette putain de fucking serie
20
J'ai été pas mal décu par tous les derniers episodes, mais alors là, le 13e03 est sacrement lol :8O: