South Park
- 242 réponses
- 33 participants
- 12 917 vues
- 29 followers

MrKermit

Anonyme

Sibmol

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Sibmol

Anonyme

Et c'est reparti avec la seconde partie de la saison 14, qui commence par l'épisode 8: Poor & Stupid.
Quelques pouffages, mais on reste loin du niveau de la grande époque.
Ce que je trouvais drôle dans South Park, c'était le côté "jusqu'où iront ils?". Mais là je trouve que les derniers épisodes tournent systématiquements soit à la boucherie, soit au truc crado niveau dessous de ceinture, avec toujours une petite provoc' communautaire.
Enfin, j'ai bien peur que les deux créateurs de South Park aient bien fini par toucher le fond, et aient completement épuisé leur stock de gros gags.
ATTENTION, SPOILER :
Là, c'est Cartman qui veut devenir pilote de Nascar, sport qu'il ne pourra pratiquer que s'il devient assez pauvre et con. Il refile donc tout son fric à Butters, et bouffe de la crème désodorisante pour vagin censé pouvoir créer des pertes de mémoire...et le voilà écrasant des dixaines de personnes au volant d'une bagnole....
[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 11:59:35 ]

Anonyme

Flag de fan ! ( (incollable sur les saisons 1 à 9, après j'ai juste regardé 2-3 fois chaque épisode )
Sinon, là en ce moment je sais pas comment regarder les épisodes, vous avez un tuyau? ( un lien en streaming non-mégaupload serait nickel !)
Hors sujet :
Il y enavait pas un autre, de topic sur south park ?

Anonyme

Ah ben nan, j'ai confondu. Je me rappele pourtanten avoir déja parlé

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Pour ceux qui voudraient se raffraichir la mémoire, où re-regarder des épisodes, vous pouvez aller là . Il suffit de cliquer sur la saison de votre choix, et vous avez tout les épisodes dispo en streaming.
Hors sujet :
Je ne sais pas du tout si ce site est légal ou pas, donc Doc si c'est pas cool de poster ça ici je le vire le lien hein (après que Stanley et toi l'ayez noté bien sur)

Anonyme

J'ai regardé le début de la saison 14. Cartman aime toujours autant les juifs. Les fondamentaux sont respectés
Je croise les doigts pour que Butters soit souvent mis en avant

Anonyme

17/2 :

Doc Plus

C'est pas illégal de poster un lien vers un site, qui lui n'est pas forcément pas dans la légalité !

Anonyme

Hors sujet :
Ok, c'est toi l'chef

Sibmol

Que je suis déçu par south park ! Mais bon je le dis depuis un certain nombre de saison. Quand je pense aux épisodes mythiques... je pleure.

Doc Plus

Anonyme

Je viens de voir le dernier, encore une fois la recette reste la même que depuis quelques temps: foutage de gueule communautaire et bain de sang...mayday, mayday

Doc Plus

SPOILER
C'est clair que le coup des avions n'était pas une surprise, on le voyait venir, mais j'ai ri pareil tellement ca n'a pas de sens.

Anonyme

Hors sujet :
SPOILER:
Doc, clique la dessus, je pense que tu vas rire

Doc Plus

Doc Plus

8.5 je viens de découvrir que Jersey shore c'est diffusé sur Musique Plus (chaine québécoise). Du coup je vois en ce moment Snooki, est qui est une boule sans classe.

Anonyme

Uh uh, je vais aller voir ça

Anonyme

Nouvel épisode vu: Insheeption (S14e10). Encore une fois, épisode naze qui termine par pleins de morts super lol.
Je crois qu'il est temps d'arréter là

Doc Plus

- < Liste des sujets
- Charte