Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 716 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
311
Plussin
312
Hohoho !

Ca c'est un beau défi. Une photo d'un membre tout nu :diable:

Qui releve?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
313
Apparemment 8.5 veux que je le relève (et on peut le comprendre !), mais un membre l'a déja fait en 2004/2005 ou peut être même avant :mrg: .
314
Personne ne te demande d'être un précurseur mon cher Patrick, juste de relever un défi :fache:
315
7 jours après, où en est votre défi mister Django ?
316
Après m'être absenté quelque peu ces derniers temps pour occupation professionnelle soutenue, je reviens aux affaires. J'ai mandaté future Madame Belmoufles pour la photo, je lui ai expliqué la situation et ça a donné:

-Madame Belmoufles, j'ai besoin que tu me rendes un service, j'ai retrouvé un vieeeeeux bonnet tout pourri et il va super bien avec ces gants moches, tu veux pas me prendre en photo avec?
-Qu'eeeeest-ce que t'as encore comme idée débile?
-Mais rien, mais rien, en fait c'est euh... enfin, c'est simple, euh... tout a commen...
-C'est pour AF c'est ça? mais t'es vraiment pas bien mon pauvre ami...




Et finalement, j'aurai la photo cette semaine.
317

Citation :

:aime:
318
C'est fou comme nos madames ont toutes un soucis avec AF. La mienne a du mal à concevoir l'existance de mes "potes virtuels", et toutes les conneries qui vont avec.
L'autre soir, nous étions en train de bosser sur les plans de notre future baraque, et puis je reçois un mail. Je prends ce dernier sur mon téléphone, et puis pif paf, vite fait discretos, je pose un petit coup d'oeil rapide sur les sujets du pub...je ne sais plus ce que c'etait exactement, mais j'explose de rire.
elle: "c'est quiiiiiiiiiiii ? "
moi: "rhooooo, c'est rien, c'est un pote m'a envoyé une connerie...uhuh, sont cons..."
elle: " mwouai, encore une photo de mongolien sur Audiofanzine ? "
moi: "...uh uh...bon, alors pour la cave...uh uh...sont cons...la cave donc..."
319
Moi c'est surtout le "mais tu bosses quand?!"

J'arrive pas à faire comprendre que quand j'appelle mes clients potentiels je bascule d'attente en attente etc...

Le pire quand je lui ai annoncé mon mariage avec point5 et la naissance de Pointmoufle, elle m'a regardé comme le gif du mec qui change trois fois d'expression.
320

Citation : C'est fou comme nos madames ont toutes un soucis avec AF.

Je confirme :lol:

enfin maintenant je suis tranquille :oops2:

































:(((