Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 747 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
581
Xavier Belmoufles likes this.

will_bru: tu devras te poster devant le manneken pis en remplissant une bouteille de chimay avec et avec une pancarte inscrite: c'est plus ce que c'était la bière belge
582
mrgreen Pas possible. Y a un grille quand même. Et pi je pourrais me faire arrêter pour tentative de vol du manneken pis.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

583
On n'a jamais dit que ce serait facile.
584
c'était juste pour faire de la leche à Dutch? mrgreen
585
A l'occasion, je veux bien interpréter le role du Manneken Pis
:bananeplantinpowa:
586
Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh :aime::aime:aime:
587


j'm'appelle pas spiderman non plus 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

588
Ah ben voila, tu remplis la bouteille avec la b... outeille du touriste!
589
Citation :
A l'occasion, je veux bien interpréter le role du Manneken Pis 
:bananeplantinpowa:

Trop la classe. Avé la bouteille à niveau correc'

Vous noterez au passage la taille du truc. Sont biens ces belges quand même

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 14:24:35 ]

590
Les photos des défis postés sur les profils ont disparues, merci aux intéressés de les reposter ! Et LD50 faut que tu nous repostes la tienne qui est passée à la trappe car postée le jour du passage de la V4.

En faite, au vu du dernier résumé des photos, il n'y en a pas beaucoup qui sont encore dispo fache ça serait pas mal de les reposter toutes qu'on fasse un petit état des lieux ! (je doute d'avoir gardé la mienne, donc si quelqu'un s'est fait un dossier, qu'il balance tout !)