Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 70 806 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
571
Diantre, mais je suis passé à côté de ça?!

Bon,

Pointounet et Willounet, je suis probablement en terre bruxelléiste et louvitercienne d'ici quelques semaines. Une synchronisation des emplois du temps sera bienvenue et nécessaire....

572

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

573
C'est ok pour moi, Jojo et Pierrot préparent le stock


http://money.unblog.fr/files/2008/02/biere.jpg
574
575

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

576
577
Frère Point5 !!!
Jojo et Pierrot sont en train de te niquer grave, le cageot qu'ils se balancent m'a l'air bien vide ! Va checker leur haleine et tu m'en diras des nouvelles ...
578
JoJo, Pierrot, virés!!!
579
UP:

Bon, je crois que certains d'entre nous n'y sont pas passés.

ORYJEN:
Je te mets au défi de te faire photographier devant ton matériel analogique, avec une pancarte citant "a.k.a., tu le tâteras pas!"

Je laisse libre cours à qui veut défier a.k.a
580
A.k.a, tu devras trouver une Ford Ka avec le A sur la lunette arrière, et poser fièrement avec une pancarte "Calembours Award"...pas plus