Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 70 862 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
101
Je suis très flatté 8.5, tu peux continuer à m'appeler Picto malgré tout :clin:

Hors sujet : Ouais, mon ancienne baraque était en ville, dans un quartier de merde... J'ai plus de pellicule depuis que j'habite ici.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

102
D'accord...merci mon seigneur :bravo:
103

Hors sujet :

Citation : Ouais, mon ancienne baraque était en ville, dans un quartier de merde... J'ai plus de pellicule depuis que j'habite ici.

Que je te comprend !!!

104
Ptain, zaoued a fait de la chirurgie esthetique à cause d'AF :8O:

Le but de ce topic, c'était juste ça :diable:

Belle photo néanmoins. Ta femme a compris qui était zaoued? Des gens en tenue blanche t'ont rendu visite? Tu te rends compte de la chance que tu as de ne pas avoir de voisins? Ou as tu trouvé le décor (tres joli), en fond de la photo? Ca t'a couté combien le studio du coup?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
105
M@nd@f€l, j'ai un petit défi pour toi, si tu l'acceptes:

tu dois poser à coté d'un tableau ou tu feras des lignes façon Bart Simpson. Tu devras ecrire: "je ne prendrai plus de pseudo chiants à écrire"

:mrg:
106
107

Citation : Ptain, zaoued a fait de la chirurgie esthetique à cause d'AF


J'en déduis que je ne lui ressemble pas, ça rassure.

Citation : Le but de ce topic, c'était juste ça


Je le savait sale petit... afien.

Citation : Ta femme a compris qui était zaoued ?


Elle est en dehors de tout ça, j'ai un retardateur sur mon appareil (heureusement, je me vois mal lui dire : "écoute ma chérie, sur Internet là, il y a un site où je vais de temps en temps et figures toi que..." ).

Citation : Des gens en tenue blanche t'ont rendu visite ?


Non, juste un mec en jaune et bleu vers midi.

Citation : Tu te rends compte de la chance que tu as de ne pas avoir de voisins ?


Je suppose, j'ai jamais eu non plus de voisin vraiment gonflant donc...

Citation : Ou as tu trouvé le décor (tres joli), en fond de la photo ?


Sur place, et encore t'as pas vu la baraque...

Citation : Ca t'a couté combien le studio du coup ?


Le studio rien, pas eu besoin.

Mais habiter à proximité (environ 3m en face de moi, l'appareil était sur le pas de porte) ça m'a couté et me coute très cher, mais ce sont des préoccupations auxquelles tu as la chance d'échapper pour le moment...

Hors sujet :
Edit : d'ailleurs y'a pas un topic genre "vos maisons" qu'on se les montre ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

108

Citation : M@nd@f€l, j'ai un petit défi pour toi, si tu l'acceptes:

tu dois poser à coté d'un tableau ou tu feras des lignes façon Bart Simpson. Tu devras ecrire: "je ne prendrai plus de pseudo chiants à écrire"


:ptdr: Putain dommage que vous ne me l'ayez demandé plus tôt ! Avec tous les boulots de profs que j'avais c'était facile (avec le tableau vert et la craie). Mais bon...

Hors sujet : Dès que cdiscount ce donnera la peine de m'envoyer mon appareil photo ! Pour ce qui est de mon portable... C'est une merde d'Ericsson.

109

Hors sujet :

Citation : Edit : d'ailleurs y'a pas un topic genre "vos maisons" qu'on se les montre ?



putain j'ai les clefs de ma première vrai maison avec mme vegas dans 15 jours, et hop, un peu de travaux, et je serais dans MA maison

110
Boh, j'ai une merde de Blackberry, mais pour ce genre de délires les photos passent bien :noidea: