Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 193 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
41
Arf, un sujet qu il est bon... O, ca va etre la baston dans l'pub...
En ce qui me concerne g assez baucoup de mal avec :
- Queen
- U2 ouai
- Phil collins sans sa batouse
- Indochine, Sirkis est debile en plus et c vraiment de la merde (j crois que c le pire)
- J ai du mal avec le chant de Mano Solo (la voix tremolo c assez dur)
- Satriani, guitare hero me gonfle en plus c moche
- Korn, le metal gentil tout mou pour les lyceens
- Cold Play, c bien naze ca
- Manu chao avec son sampler (toujours les memes samples, enfin toujours pareil quoi)
- Louise Attaque, je hais tout simplement
- Noir desir ca me faisait chier, bon ils resortiront rien...
- Tryo, les 3 mecs cool, tetes a claques
- Le "nouveau"ska festif (genre Rouda Salska, soeur tereska, skap, skamachin, marcel et pire que tout tout superbus, la je tuerais)
- ...

Liste non exaustive

En fait, on m a martele la tete avec pas mal de ces groupes a une epoque (sauf indochine ca a ete frisbee illico).
Ouai, une idee : des photos des CD des groupes que vous detestez apres un petit voyage...
42
>Bounet et Yann

:roll: rhooo vous avez pas honte pour Serge G. (Paix à ton âme Sergiou.)
Je ne comprends pas que vous puissiez comprendre que certains aient du mal à supporter :oo: enfin bref... chacun pense ce qu'il veut :clin:
------------------------------------------------------------------------------------------------

alors dans l'ordre de l'insupportable for me :

The Crawnberries
    Phil Collins
    Elton John
    Quasiment toute la variétoche française (sauf Julien Clerc et Alain Souchon)
    Les têtes raides
    Matmatah
    I Muvrini

et bien d'autres...

43
Coldplay
Travis
Cure
44
Couine
Navrant Voulzy

Citation : pire que tout tout superbus, la je tuerais

: j'l'ai vu en concert :oops: , c'est vraiment - mais vraiment très mauvais...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
45
Franchement les premiers gainsbourg sont exellents genre intoxicated man, ... A la sauce bien blues. Par contre il me gonfle avec les wallers, a parler...
46
Talou > Je sais. C une honte... mais honnetement, au-dela du fait que j'apprecie la technique de l'artiste, le chant et le persg de Serge m'execrent..
Presque autant que les comedies musicales actuelles...

Hors sujet : Je vais sans doute changer mon electro. Elle ne plait pas trop en fait... Il y a un thread sur le sujet !

...
47
G ete dans un petit festoche de cambrousse a cote de chez moi, et il y avait pratiquement que des bouses, normal me direz vous.(mais bon j y allais pas pour la musique).Et il y avait cette merde sans nom, supernaze avec la pauvre petasse ( apres on m a dit que ct la fille a Lauby, les boules pour elle), g tenu 1 min, apres g courru a la buvette et j ai prie pour que ca s arrete..., C un boys-band ce groupe fait autour d une gosse de riche.
48
> Bounet

je peux comprendre / au personnage Gainsbarre etc...
c'était pour titiller un peu :clin:

[HS]Que'est ce qui va pas avec ton électro :??:
et où est le thread ?
Tu as écouté ma jam ? :((
[HS]

49
Superbus, je les ai vu à un festival cet été !
Comment c'est bidon !
Personne bougeait dans le public et la nana arrêtait pas de se plaindre
1- de la léthargie du public
2- de la fumée des merguez qui lui arrivait dans la tronche !
50
JE HAIS OASIS :furieux: :furieux: :furieux:
Et ça c'est vraiment plus fort que moi...ceci dit j'ai pas vraiment tort :lol: