Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 244 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
411
Nours , premier contre le ska !!! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

412
48F le DVD single de Obispo ? tu veux qu'on te lance un appel à cotisation pour te l'offrir néo ou bien ? :lol:

.angle.
413
Et nourf la godinette ? vendue ? :D:

I'm Back

414

Citation :
comment peut on ?? ! avec santana !

En fait, j'aime assez ses trucs des années 70. Mais bon, c'est pas mon sanctaire non plus. J'y peux rien, la guitare, j'ai beaucoup de mal en général. Faut toujours qu'il y ait pleins de notes partout :diable:

Tiens, si je lancais un coucours piano :idee2: :fou:
415
Et tu penseras à mon mail sur la ML hein :bave:

I'm Back

416
Barf nours :clin:
Fuck off !
417
Tu sais que je pourrais t'inscrire pleins de fois et te pourir, aussi :diable:

T'es inscris sur hotmail depuis une demi heure :ange:
418
Merci Gabou la cochonne (private joke inside) :bave:

I'm Back

419

Citation : En fait, j'aime assez ses trucs des années 70. Mais bon, c'est pas mon sanctaire non plus. J'y peux rien, la guitare, j'ai beaucoup de mal en général. Faut toujours qu'il y ait pleins de notes partout

cahin , caha !
deci , delà !
a fait santana
depuis ce temps là
des trucs sympa !

pour le piano , j'aime bien le piano , j'aurais susse jouer , je susse tres content , mais j'ai pas susse appris
mais permet moi de dire gabou que la guitare peut etre inconstablement plus emotive , plus chaleureuse , plus aerienne , plus plus quoi !

420
J'aime bien quand les résidents jouent de la guitare...