Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 241 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : (saint Otis priez pour nous )

Tu descends a quel etage ? :8)
382
Bah, allez, toute la musique c'est de la merde depuis que Wagner est mort, alors.
383
Toute la zic, sauf la mienne. :8)
384

Citation : Tu descends a quel etage ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

385

Hors sujet :

Citation : les trucs seront bientôt dispo, genre en fin de soirée si j'arrive correctement à configurer ce vilain serveur ftp pour l'extérieur

C'est à ta portée.. concentre toi tu vas y arriver lol !

386

Citation :
Bah, allez, toute la musique c'est de la merde depuis que Wagner est mort, alors.

Il a un pouvoir énorme, ce gars :oo: Il meurt, et plus personne ne fait de la bonne musique...

C'est marrant, moi, c'est plus la musique avant wagner, avec laquelle j'ai du mal. :?!:

Citation :
C'est à ta portée.. concentre toi tu vas y arriver

Pas si sûr, c'est balaise, ces conneries, quand tu veux faire ça bien
387
Je plaisantais bien sur :bravo:
388
Parce que tu crois que j'était sérieux :surpris:

bon, je vais bosser ce $^*dfs de serveur ftp
389

Citation : Bah, allez, toute la musique c'est de la merde depuis que Wagner est mort, alors.

il faisait de la zic wagner ? je pensait qu'il faisait de la pub !

:mdr:
390
Tu confonds avec richard Vanier