Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 311 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
391
Ben oui.... le Rn'B d'M6 bien entendu... la pourriture immonde que l'on nous force à bouffer... (mais c'est aussi valable pour ts les style musicaux entendu sur cette chaine et bien d'autres...).
Débranchez vos tV !!!!!! :rocket:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

392

Citation : le Rn'B d'M6 bien entendu

ouai !!!!!! :bravo:
Fuck off !
393
Putain j'ai presque 600 posts dans la vue là ! :nawak:
rahhhh la liste peut être longue (et finalement sans importance, mais ça défoule !).

dans le désordre :

rita mitsouko_les têtes raides_louise attaque_tarmac_mickey 3d_emilie simon_benjamin biolay_bénabar_toute la pseudo ska family française actuelle_keren ann_toute la pseudo dub family française actuelle_les soupes r'n'b en sachet instantané_le pseudo hip hop façon m6 et consorts_goldmann_obispo_dion_fabian_raphael_vincent delerme_m et son paternel_aqme_kyo_aretha franklin_sardou aussi_les trucs à plus de 140bpm à base de 808 (et surtout de 909)_la clique french touch_dionysos (putain j'ai failli les oublier eux !)_les similis trucs gothics en peau de bête abrasif_tété aussi évidemment_tryo sans réfléchir_les conneries pondues par tf1 et par m6 y a pas de jaloux_dire straits tiens aussi beaucoup_mickael jackson énormément_sa petite famille aussi bien sûr_elton john, sa bougie, et le reste aussi_barbara (même en photo je peux pas !)_gréco aussi pas mieux_queen_queen_queen_(pour être sûr de vraiment les détester)_rah j'en oublie bordel_placebo_travis_pulp_coldplay_je te copie tu fais pareil_halliday bien sûr dans les froggies_et je sais plus là je me sens déjà mieux… merci Grand Fou va!…

.angle.
394
PUtain, déjà que tu te fais traiter de tous les noms quand t'aimes pas queen !

Toi, tu vas prendre cher :tourne: (remarque, je suis d'acc avec toi sauf sur michael jackson et ceux que je connais pas).
395
Ah ouais , j'aime bien quand j'aime pas hendrix !

396
Pareil avec santana :diable:
397
Hello nourf :bave:

Gabou tu penseras à mon mail dans la ML hein

I'm Back

398

Citation : Pareil avec santana

comment peut on ?? ! avec santana !
:nawak:

399
Bambi Cruz, Mariah Carey, Withney Houston, Dutronc, Sardou, Goldman, Dion, Shalamar, Delegation, Imagination, TTC, La Rumeur, Dr Dre, Kyo, B.O.S.S., Elton John, les Doors, Earth Wind and Fire, Parliament/Funkadelic, James Brown, Jay-Z, Beyonce Knowles, DMX, Ja Rule, Ardisson, sa femme, Nas, Mobb Deep, et last but not least cet en**lé de
400
Ah ouais j'ai volontairement "oublié" les gratteux à la mordmoilenoeud du genre santana, vai, satriani (je sais ça n'a rien à voir, mais j'y peux rien "C'est des choses qui ne s'expliquent pas : ce sont des groupes que je déteste automatiquement (inténsément, mais cordialement !)…". :|

.angle.