Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 197 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
521
Désolé je vois toujours pas...

A part ptet avec 10 extas dans la face où là tu peux pitet bouger la tête sur le beat disco et encore...
522
Bah tu lfé expret :8O:

pour être plus clair :

C de la grosse merde, et comme il y a que des cons en france alors la grosse merde ça cartonne !
Voilou t'as compris maintenant ?

Fuck off !
523
Ah oui mais ça je savais déjà, malheureusement le probleme me semble mondial...
524
Ménon, Les gars, zavez pas pô compris .

Le phénomène Claude François, c'est surtout les claudettes !

A ben alors, kestukroi ? C'est pas beaux ces petites tenues chatoyantes ? Ces pitites fesses qui gigotent ? Même qu'yvait une blackos : bonjour l'exotisme !

A L'époque, y'avait pas encore le journal du Hard à la télé, y'avait pas de nichons pour une pub Père Dodu, et les gonzesses avait encore beaucoup de poils sur Penthouse.

.... pour voir de la jolie poulettes, nos pères ont assumé "Champs Elysés", Drucker était devenu un guide, et les femmes était amoureuses de Claude François, qu'était pour la paix des ménages, mais un sacré saligaud pour les femmes qui ont partagé son intimité (c'est ma mère qui me l'a avoué, larmes aux yeux, pov'moman).

YanLowFreq, ah HAAAAAAAAAAAAA

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

525

Citation : mais un sacré saligaud pour les femmes qui ont partagé son intimité (c'est ma mère qui me l'a avoué, larmes aux yeux, pov'moman).

:?!:
526
Keskya, t'as pas lu Gala N° 107?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

527
Ta phrase etait equivoque
528
Ahhh, t'as cru que ma mère et CloClo... ils avaient ...

:lol:

C'est vrai que c'est équivoque... je le fait même plus exprès , mdr.

YLF, scouzi.

529
C clair je hais cloclo aussi!!
Sa voix, son style, sa zique, son caractère, ses danses ridicules, ses claudettes...enfin tout!!
:fache: :fache: :fache:
530