Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 196 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
531
A mort cloclo :8O:
Fuck off !
532

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

533
J'y peux rien, eux non plus, mais ils me donnent envie de me laver les oreilles:

- Muse: le côté geignard à la voix distordue, aucune distance apparente, le manque d'humour

- The Eagles: les productions boursouflées, la B.O même de l'ennui

- Metallica: peut-on juger un groupe à la sale gueule et au manque total de classe de ses membres? Allez, oui.

- Béruriers Noirs: on a pas de leçons à donner
534

Citation : - Metallica: peut-on juger un groupe à la sale gueule et au manque total de classe de ses membres? Allez, oui.

etttttttt.... ping ! :mdr:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

535
Un petit florilège en vrac

-Blackstreet
-un certains nombres de groupes de rap et pseudo rnb français...Passi, Doc Gynéco et le secteur A dans sa globalité :beurk:
-Benabar, Sanseverino, Vincent Delerm et co..
-Yannick Noah
-Magic System
-Limp Bizkit; Linkin Park
-Michel Sardou ( ca c'est viscérale, ce mec mériterait la corde pour l'ensemble de son oeuvre ).
-Diana Krall et tout le jazz variétoche, blanchi pour faire vendre
-Village People, Boney M, Patrick Hernandez
-Sylvie Vartan ( en plus je suis servi, vu comment on vait sa gueule partout en ce moment :| )
-Johnny Halliday et encore plus Eddie Mitchell ( là encore pour ce dernier, c'est physique, j'ai une aversion profonde pour ce mec )
-Daniel Balavoine
-50 Cent
-Cj Bolland
-Dax Riders
-Les groupes Trip Hopeux et loungeux à deux balles ( la liste serait longue...)
-le label Subliminal
-Demon
-Kelis

on a bien ri...

536
Moi Indochine serieux je peux pas :non:
537
:aime: moi j'aime toutes les musiques et la vie est belle et les oiseaux chantent, l'herbe est verte et tous le monde est beau et le medecin me parle doucement dans le creux de l'oreille... :oo:
il vas me repasser du Lara Fab hi han en boucle :furieux:
Vivement le silence integraal... :mdr:
538
Pour moi les stones et dire strait ... et ca depuis l age de raison....
539
Les RedHot faut quand même écouter c'qui a avant 1993, y avait des idées les gars. Sinon la pluspart des groupes qui passent a la radio en générale, c'est donc pas compliqué! :furieux:
Yo! man...
540
Quand tu baignes dans la misère culturelle il ne faut pas cracher dans la soupe populaire qu'on nous sert sur les ondes :lol:

I'm Back