Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 233 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
541
T'as entendu ça à "C mon choix"?? :mrg:
542
Sur "M ton prochain"

I'm Back

543
544
Personne n'a cité nickelback ?

Sinon dans le désordre j'aime pas :
-coldplay et travis, je sais pas pourquoi quand je les entends je vois la pluie
-dido
-la musique de rire et chansons (mais on avait dit qu'on parlait pas des bouzes consensuelles)
-mickey 3D et sa fabuleuse chanson en hommage à un footeux (d'ailleurs j'aime pas le foot non plus, et saint etienne... jsuis bien content de plus y vivre)
-un groupe qui fait rimer lame avec ame (je dis pas ki cé)
-tous les groupes grunges ou post grunges (à part nirvana que je tolère mais limite) : puddle of mud, les foo fighters
-j'allais oublier american hifi
-metallica (mais d'un côté ils me foutent la paix à la radio eux)
-goldman et ses potes des enfoirés (mais surtout goldman quand même)

Ouala... je pense que j'ai assez dit du mal de tout le monde
545
Comme ca:

Kyo, quelle horreur :!:
La vision (et l'audition) de ces deux faces de porcinets prépuberts les pieds dans leur pipi m'insupporte au plus haut point.
Indochine qui parodie les inconnus!
Jennifer Lopez, miss (?) 100% prothèses, biotox et chirurgie et naze
Toutes les bouzes de la TV realité, du Rap
La dance au kilo
L'éternel retour de Dave et des autres
Goldman ou La Facilité (au sens péjoratif), ses arrangements racolleurs, ses paroles débiles
Obispo, clône raté de Goldman
La voix de Dido
Anastacia, clône raté de Tina Turner
Madonna, complétement has been
Toutes les gamines style Burning Spear, Aguilera et autre lolitas bimbo maquillées à la truelle
Les comédies musicales (toutes, la france n'est pas les USA)
La bouze FM (NRJ...)
La daube M6, TF1 et consorts

J'en oublie...
546
547

Citation : Toutes les gamines style Burning Spear, Aguilera et autre lolitas bimbo maquillées à la truelle

Burning ou Britney ?

parce que j'imagine Burning Spear... maquillé à la truelle :ptdr:

spa grave, hein, juste que ta fourche a langué et que jsuis ptdr
548
Toutes mes confuses!
Burning Spear :aime: :aime: :aime:
549
Je déteste automatiquement, très fort, en tout mauvaise fois et subjectivité :
- la nouvelle scène française et ses dérivés (benabar, delerme, bruni, et les autres...)
- muse, avec sa castafiore qui gémit sur une musique insipide
- toto, je trouve pas les mots pour le dire...
- uzeb (j'ai jamais compris l'intérêt de la chose)

Ca c'est pour les groupes que je deteste de toute ma haine. Viennent ensuite tous ceux qui passent sur les radios "généralistes", qui ont un lien de près ou de loins avec pascal negre, les groupes "à messages", ceux qui dénoncent, ceux qui ont des guitares en V ou en X, ceux qui savent pas (bien) jouer live.

Ca fait plus grand chose :??:
550
Alors pour moi sans hésiter:
:violent: KYO :rocket:
C'est du rock a 2 balle pour les jeunettes de 14 ans!!!
Je sais c'est méchant mais ça fait du bien de se lacher :bravo2: