Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 194 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : MICKEY 3 D

c'est pas le style de zic que je kiffe, mais ça empeche pas que je trouve ça chiant à écouter
122
Je déteste :

l'album de carla Bruni.

Quand on l'écoute au casque on a l'horrible impression d'avoir la langue de carla dans l'oreille (j'ai écrit horrible?).

La musique minimaliste (tous le monde dans le même sac et hop, à la flotte).

J'y ajoute Patrick Bruel, Vanessa Paradis et tous les chanteur ringards pas encore mort juste parce qu'ils sont trop insipides pour qu'on ait envie de les descendre.

Je rejoins les détracteur de la bande à Sirkis.

Je vomis les groupes de Neo pleymo artsonic mass hysteria evanescence enhancer + tous les blaireaux amerloques qui nous sont épargnés en France.

Je défèque sur les chevrottantes et poitrinaires chanteuses à voix de tout poil.

:demon:

Ca fait du bin! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

123

C'est vrai, c'est vraiment gonflant... La façon dont le chanteur epelle chaque syllabe m'agace vraiment... Mais alors vraiment !
124

+1
125

Genre le chanteur qui prononce les "r" comme le "j" espagnol?

+1

126
Jarre, le fiston :beurk: jamais pu .....
127

Citation : C'est vrai, c'est vraiment gonflant... La façon dont le chanteur epelle chaque syllabe m'agace vraiment... Mais alors vraiment !

Citation : Genre le chanteur qui prononce les "r" comme le "j" espagnol?

aaaaaarrrrrrggghhhhhhh, horrible !! :demon: :beurk:

Au printemps, OUI FM le diffusait tous les jours à la même heure, celle de mon réveil !: au bout d'un moment, j'ai fini par me réveiller avec Skyrock !
128

Citation : j'ai fini par me réveiller avec Skyrock

Oui mais là tu les cherches un peu, les daubes...

129
Celui qui me vient le premier comme ca sans reflechir : dire strait ... :furieux: ... a un point que je fais greve de FIP qd je suis sur Paris depuis qu ils ont ose passer une de leurs sombres merdes... Meme pas une note sur une radio de la caisse d a cote et j ai les poils et les nerfs qui montent. C est incroyable !!! C est les seuls qui me mettent a ce point la. Les autres, je les ignore... Encore que JJ goldman and co et + ou - le top 50 d en ce moment, je souffre physiquement; mais j arrive a suporter... Dire strait, non.. c est impossible :furieux:
130
Pour ceusse qui se plaignent des solos de sax.... pas de danger en ce moment, je me demande s il y a une prod plus ou moins grand public qui sort avec un son de sax. Le sax est aussi a la mode que la scie musicale.