Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 230 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
81
Regardez moi cette conne... Attention elle a sorti la guitare, visez les auto collants tres teen agers, et le look, putain c vraiment de la chiotte.

NB : ceci est suberbus
82
Tout sex-appeal enlevé de ma considération, je suis assez d'accord.
83
Putain il y a un fan site pour superbus, ouahou. En plus tu peux meme telecharger les tablatures. g regarde la batouze c a base de poom chac poom poom chac, poom chac poom poom chac et puis voila. J vois pas pourquoi ils metttent les tablatures en ligne, ha si pour le batteur d indochine, car il veut se mettre au "rock" et il ne comprends pas trop l enchainement des mesures...
84
Tout comme chez ntm, il parait qu'ils prennent des cours de grammaire...
85
...il parait meme qu'ils souhaitent étendre leur vocabulaire à plus de 300 mots!
Il leur faudra du courage, mais j'ai confiance, je suis sur qu'ils y arriveront...
Apres tout, il parait que certains chimpanzés les atteigent presque.

(Provoc!provoc! me lynchez pas svp! :(( )
86

Attention l ours va s endormir, et nous par la meme occasion
87
Ils ont appris un sinonyme de Gun, pistolet, ha oui ils savaient meme pas que ct un mot anglais.
88
Vous saviez que la chanteuse de Superbus, c'est la fille de Chantal Lauby (Les Nuls) ?
Peut être qu'elle veut faire rire en fait ???

Moi j'ai un probleme avec Dido aussi : je ne supporte pas sa musique, mais je la trouve plutot charmante....
89
On savait oui ...
Ce contre exemple prouve que l intelligence ne se transmet pas genetiquement.
90
Dido, c aussi musical qu un "Dildo" en marche...