C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 29 044 vues
- 71 followers

Yann Polar

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

Dedou

zurbaran

Citation : C'est vrai, c'est vraiment gonflant... La façon dont le chanteur epelle chaque syllabe m'agace vraiment... Mais alors vraiment !
Citation : Genre le chanteur qui prononce les "r" comme le "j" espagnol?
aaaaaarrrrrrggghhhhhhh, horrible !!

Au printemps, OUI FM le diffusait tous les jours à la même heure, celle de mon réveil !: au bout d'un moment, j'ai fini par me réveiller avec Skyrock !

nonconforme

Citation : j'ai fini par me réveiller avec Skyrock
Oui mais là tu les cherches un peu, les daubes...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Chouby

Chouby

zurbaran

Citation : leurs sombres merdes...
On n'a dit qu'on jugeait pas !

Citation : Citation :j'ai fini par me réveiller avec Skyrock
Oui mais là tu les cherches un peu, les daubes...
C'est dire si je supporte pas Mickey 3D, je préfère encore les blagues pas drôles et vulgaire de Difool et des amis, c'est dire !

pistonpistache

et là je dois pas être loin de faire l'unanimité !

zurbaran

si je déteste c si peu pour le son mais surtout pour la forme.

Ascii

Chouby

zurbaran

e-axe le vieux

Citation : C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
l'UMP

Désolé, fallait pas me tenter...

Bateman

LeChatMechant

Citation : la langue de carla dans l'oreille
je préferais l'inverse...

Yann Polar

Citation : C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Citation : Bien dit. Le sujet ne précisait pas quel type de groupe.
Vous avez quartier libre : on dit ce qu'on veut à partir du moment où on considère qu'il ya du talent à la base ( c'est pour ça que pour Jonathan Cerrada, il est hors concours

Après, tant qu'il n'y a pas de fight, c'est bonnard

Allez, une petite pour la route :
Santana :

Ascii

Ascii

logan

Je comprend que la voix de sirkis passe pas mais sur les premiers albums e guitariste est excellent et s'est forgé un style et un son à lui.
Un groupe que je supporte pas : ZEbda et leur son playskool. On dirait la musique de la nintendo !!

pourtant ils ont l'air sympa mais bon...

Anonyme

Mais je remets ma liste d' égouts avec plaisir :
I Muvrini
Elton John
Les têtes Raides
Phil Collins

Ascii

Ascii

olvib

Citation : Phil Collins
En solo, moi aussi, je ne peux pas le blairer !!!Je ne sais pas si c'est vraiment dû à la sousoupe qu'il nous sert, ou bien si c'est en souvenir aux vieux Genesis (dont je raffole par contre) et de son travail phénoménal derrière les futs !
Les premier Genesis où il est au chant, il s'en tire en rechanve plutôt très bien...

Far-G

à voir ce qu'on pond parfois (j'ai lu SANTANA, PINK FLOYD...)
à croire que personne jamais ne fera l'unanimité chez les fans d'AF!!!
(Phil collins: tirez pas sur l'mabulance...sans compter que jjg, sardou, c'est facile)
Barna: qu'est ce que tu reproches à Blankasss?(j'aime pas forcément mais je suis curieux...)

Anonyme

Mais la voix du gars me sort pas les orbites, je trouve ça niais, mielleux etc...
- < Liste des sujets
- Charte