Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Queen, la voix de Mercury m'insuporte
Texas, car je trouve que c'est mauvais tout simplement
The Doors, cf Queen
Et une grosse partie du métal progressif à 200 notes à la seconde
Pour des raisons tres personnelles que je n'exposerai pas, je déteste au plus haut point le bassiste des Strokes et le bassiste de Blur... Ah, ca va mieux en le disant !
A part ca, Joe Dassin m'insupporte totalement ; encore plus lorsqu'il est suivi de Claude François. Pour peu que le programmateur de RFM ait décidé de passer "La boite de Jazz" apres, je ne répond plus de rien.