Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
- 371 réponses
- 29 participants
- 9 327 vues
- 1 follower
Anonyme
gromeul
Quant à J.F Lalanne, il n'est , heureusement pour lui, pas passé de Dadi à Fabian, il a fait d'autres choses entre les 2...

Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Quant à J.F Lalanne, il n'est , heureusement pour lui, pas passé de Dadi à Fabian, il a fait d'autres choses entre les 2...
ah ouai, il ne s'est pas cassé la gueule des escaliers, il s'est contenté de les descendre marche par marche
Far-G
Far-G

Far-G

Anonyme
Citation : on n'est pas des vendu....on n'est d artistes....nous on vote à gauche ....nous on a du talent ....on est engagé ....patati et patata...
Ah... les revolutionnaires....
Néooo? Néoooooooo? J'peux insulter un peu Cyber steup?? Alleeeeez, rien qu'un tout ptit peu quoi......
Ash
Et puis de toutes facons vous êtes mauvaises langues.
Et au fait il m'a semblé que dans les émissions de télé quand il y a Marc Lavoine (et Obispo) souvent il y a Lorie qui apparait ?!? Y s'connaissent ???
Bon ben moi je me demande si je vais pas tenter un thread sur le retour de Julie Pietri, parce que ça fait plaisir, ça. Et en plus j'ai lu un truc sur un film avec elle ? C'est dingue y font comment, quand même ? Bon répondez pas tout de suite gardez tout pour le thread ......
Cnx Apocalyps
mais fait le sur mon e.mail pour pas pourrir d'avantage ce thread....
Zero
Citation : Je sais bien que tu l'adores
Bambino, bambino
Et qu'elle a de jolies yeux
Bambino, bambino
Mais tu es trop jeune encore
Bambino, bambino
Pour jouer les amoureux
Elle est pas si mal cette chanson finalement.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Ash
Anonyme
Zero
Mais si tu veux des reprises politiques débiles, j'ai un pote qui chante "ti amo" avec des noms de gens de droite ça me fais toujours crever de rire (genre Xavier Darcos, Roselyne Bachelot...)

gromeul

Ash
Manquerait plus qu'une fois je défende Afnu, tiens
gromeul
J'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins.
Qu'ils prouvent qu'ils sont capables de faire mieux, ou alors qu'ils critiquent de manière raisonnée et réfléchie mais pas en vomissant leur rancoeur sur les autres, surtout qu'à un moment ils ont attaqués ceux qui répondaient au thread et ça n'est pas très cool
, ils n'avaient rien demandé.
Anonyme
Anonyme
Comme l'autre naze dont parlait Aaquarius, qui joue du piano mais dont on ne voit jamais les mains... il sait pas chanter, il sait pas jouer, il écrit avec son pied gauche (s'il écrit), mais il est connu.
Et quoi, Stéphanne? Tu vas me dire qu'il est arrivé jusque là par un travail acharné et une foi sans borne en ce qu'il faisait?
Moi j'ai l'impression que tu regardes trop la télé : méfie toi quand on regarde on ne peut PAS écouter.
Lolio
Lolio
Citation : Sois tu fais du commerce, sois tu fais de la musique, spa pareil
Zero
Citation : Ce qui m'énerve, c'est que ces critiques sont souvent écrites par des mecs qui ne sont pas capables d'en faire autant
Je suis pas capable de faire les effets spéciaux de Matrix, ou de filmer comme les mecs qui l'ont tourné. Je peux dire que c'est une daube quand même ?
olvib
Citation : Ce qui m'énerve, c'est que ces critiques sont souvent écrites par des mecs qui ne sont pas capables d'en faire autant
Et heureusement, c'est tout le propre de la critique artistique !Si l'on devait toujours être jugé par ses pairs, je ne sais pas quel genre d'art il resterait.
On peut être mélomane, avoir des choses à dire sur la musique etc. sans jamais avoir touché un instrument de sa vie ! Et c'est heureux !!!!
Ash
N'empêche leur duo j'aime bien quand même.
C'est ça que j'dis.
C'est juste ça que j'dis.
ash
(Et hop on repart au début)
Qu'as tu donc dans ton panier,
du fromage du fromage
Qu'as tu donc dans ton panier,
du fromage DE CHEZ MOREL
Lolio
gromeul
Mais c'est vrai que tu fais de la musique et pas du commerce.Continue à ne pas te vendre et tu resteras l'inconnu le + célèbre du monde entier, quel éthique!
Et je ne sais pas de quel instrument tu joues (pas de guitare je pense) mais au niveau instrument, je peux t'assurer que ce que fait et est capable de faire J.F.Lalanne est loin d'être facile et accessible au premier venu.C'est bien ce genre d'arguments qui me met hors de moi, critiquer sans connaître.
Olvib, tu n'as pas lu mon post jusqu'au bout, je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas critiquer bien au contraire, mais il y a d'autres façons de le faire que de proférer des insultes et insanités à l'encontre d'artistes ou Afiens, non?Et heureusement que tout le monde peut critiquer, tout le mode a des oreilles il me semble.
Zero, si tu parles de Matrix 2 je suis d'accord avec toi par contre, le premier est excellent.

Anonyme
Citation : Continue à ne pas te vendre et tu resteras l'inconnu le + célèbre du monde entier, quel éthique!
Citation : je ne sais pas de quel instrument tu joues (pas de guitare je pense)
Si, si, je joue de la guitare (mais pas aussi bien que JFL) et de l'accordéon chroma!!Et je chante (mais pas comme LF!)Citation : J.F.Lalanne est loin d'être facile et accessible au premier venu.
Je ne suis pas le premier venu!! Et JFL a un niveau de prof de conservatoire, et y en a plein des profs de conservatoire!!Citation : critiquer sans connaître.
- < Liste des sujets
- Charte