Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
- 620 réponses
- 24 participants
- 5 707 vues
- 2 followers
Anonyme
Chouby
mais la on est dans le rayon plus de la qualite que des gouts ! Je viens de te dire que je joue des choses qui ne plaisent pas mais qui sont de qualites .... Attention a pas melanger...
.... , bien l assoc, meme si c est mes depends...et que je suis pas d accord !
Inusable™
Citation : Trop facile !!! Ce que j'aime c'est top... et le reste c'est de la merde !!!!
C'est du delire ce truc !!! ....
Ce n'est pas DU TOUT ce que je pense... Loin tres loin de la... tu n'as rien compris du tout...
User/bob
Citation : Ok chouboudou, je ne connais pas les pbs des artistes qui essaient de vivre de la musique, ayant un job à part...mais juste en tant que malade de musique, je me dis que si le public était un critère, bye bye webern, scelsi, beethoven, cage, reich, arto lindsay, lounge lizzard, lubat, berio, the ex, zorn etc....
Je répond pareil et j'ajoute quelques noms à la liste : Rechenzentrum, Thomas Brinkmann, Pole, Oval, Phonophani(et beaucoup d'autres...)
Tout ca pour dire que Castorp2 a raison de dire qu'on s'en fout du public dans le sens où c'est lui qui devrait venir à la rencontre des artistes (ce que je fais) et pas laisser les médias choisir à sa place.
JE dis ça d'autant plus facilement que j'ai parlé de Bashung qui est hyper médiatisé en ce moment (nouvel album today!) ce qui prouve que les médias peuvent (dans certains cas) proposer des choses pas mal, mais il n'empèche que dans la vie, il faut être actif!!!
Roycool
Ce n'est pas grave .... Cela ne me dérange pas !!!
Respectons le public, c'est tout le fond de ma pensée que l'on fasse de la musique ou du divertissement ou encore de la patisserie ...
Inusable™
Anonyme
(ça m'a tjrs fait délirer, ce côté musiciens de musiciens, musiciens de studio, musiqciens de tournée : c'est vraiment un boulot de dingue, jouer la musique des autres (même si on la déteste) et puis aussi tous les fantasmes qui vont autour : genre "ouah steve lukather et porcaro c'est des putains de musicos" (et si on faisait un forum anti-toto ) ; on peut connaître deux accords et faire de la bonne musique...
Roycool
Citation : Tout ca pour dire que Castorp2 a raison de dire qu'on s'en fout du public dans le sens où c'est lui qui devrait venir à la rencontre des artistes (ce que je fais) et pas laisser les médias choisir à sa place.
C'est beau ce que tu dis ....
Mais si c'était vraiment le cas .....
Inusable™
Mais ca ne m'empeche pas de dire ce que je pense de ces artistes... De la vraie daube.
(je parle toujours de ceux de tout a l'heure la... Garou, Dion, Goldman etc...)
Chouby
Je crois pas que les medias choisissent... ils accompagnent et ne veulent pas prendre le minimum de risque. Personnellement, c est surtout ce dernier point qui me chifonne le plus. Comme je l ai deja dit, les medias pouraient tres bien retransmettre du new orleans, du vivaldi sans que ca soit un desastre d audience.... enfin, je pense. Et cela remetterai pas mal de diversite dans la machine...
Roycool
...Et ça ... CA FAIT CHIER !!!!
- < Liste des sujets
- Charte