Sujet de la discussionPosté le 03/10/2002 à 19:15:18Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Inusable, c'est devenu quasi évident que ces gens là vomissent de la vocalasserie aux kilomètres...j'ai perso plus d'affection pour les voix américaines 50s (hartmann, mel tormé, sinatra) ; mais là la variété traditionnelle Nord-Américaine, c'est vraiment un autre monde...
sur la chanson française, il y eut un renouveau salutaire, que pensez vous des petits gars de Mendelson ? (bien que ce soit + Rock)
Roycool--->pas la peine de nous traiter de musiciens aigris!!!
ON ne fait de la musique pour le public mon ami, désolé! Sinon je ferai de la house ou du céline dion!
C toute la différence.
Et puis sinon on perd en authenticité!
Citation : Et d'arrêter de le trainer dans la boue car certaines choses lui plait et pas aux "musiciens" sur ce forum qui sont censés jouer , composer ,ecrire ... pour le PUBLIC !!!
ça c'est vrai!!!
Il n'empêche qu'un chanteur/musicien pourrait aider le fameux public à élever un peu son esprit et pour beaucoup de ceux là c'est pas ce qu'ils font de mieux...
Ah mais attends Roy ! Je n'ai rien balancé contre les gens qui ecoutent ce genre de merdes !! arrete de sentir ton equilibre naturel menacé parceque je n'ai rien contre...
Simplement je dis que CA c'est le divertissement... pas de la musique.