Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 672 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Il n'empêche qu'un chanteur/musicien pourrait aider le fameux public à élever un peu son esprit et pour beaucoup de ceux là c'est pas ce qu'ils font de mieux...

C'est Vrai .... User, QQ part tu as raison ....
Mais force est de constater que le public ne veut pas (ou plus !?) se prendre la tête ....
Et ça ce n'est pas de notre faute ....
C'est encore un probleme de passivité face à la musique... les concerts d'inconnus vide malgré la bas prix des places,etc,etc,...

Inusable, je ne vous ai pas traité de Musiciens aigri, ... mais on peut le devenir à force de dire ce genre de truc... J'en connais.. C'est pour cela que je l'ai dit !!!
Sans rancunes ... :clin:
222
Tenez Murat...qui a commencé dans le genre chanteur triste sous -manset, pour maintenant enregistrer avec l'avant-garde newyorkaise, et vire tendance bruitiste post-rock....
223
Castor, le public, on s en fout pas parce que c est lui qui donne la soussoupe... et je te jure que dans ce metier, c est pas facile.... en plus, moi, j suis surement reac selon des criteres, mais, je respecte le public...
224
C'est l'éternel débat : le public va t-il vers la facilité ? est-il foncièrement bouché ? Goldman est-il le Jon BOvi français ?
225
---> inu tout a fait d'accord, il est primordial de faire la différence entre divertissement et musique!
L'autre un pote me dit, tu matte star-ac.? Je lui répond non, il me dit: t'es jalou?(avec un sourire pincé).
Ca ca m'enerve au plus haut point!!!!
même mes potes ne font pas la part des choses, ils deviennent trop con avec des trucs comme star-academy!!!
Comme tout le monde, alors a la question précedemment posée: L'influence des médias sur notre perception de la musique, ben la réponse est...deprimante... :((
226

Citation : alors a la question précedemment posée: L'influence des médias sur notre perception de la musique, ben la réponse est...deprimante...

:mdr: :mdr: :mdr:

GENIAL.. Bien vu
227
J crois pas que le public est si con que vous le pretendez... :non:
Ceux qui durent vraiment, ils sont pas completement nuls meme si je deteste profondement...
228

Citation : J crois pas que le public est si con que vous le pretendez...

La preuve en est que ceux qui ont du talent (qu'on aime ou pas !!!) durent !!!
229
C qui m etonne, c est que personne a encore parler de Johnnny :8O:
C est quoi : de la merde ? ou 1 bon ?
230
Johnny, c'est nul ... il vend trop !!! :mdr: :mdr: