Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
231
Ok chouboudou, je ne connais pas les pbs des artistes qui essaient de vivre de la musique, ayant un job à part...mais juste en tant que malade de musique, je me dis que si le public était un critère, bye bye webern, scelsi, beethoven, cage, reich, arto lindsay, lounge lizzard, lubat, berio, the ex, zorn etc....
232
J vois que j suis toujours dans le meme rayon que roycool... on va faire une assoc...
233
Castorp... Le public est Aussi un critère... comme d'autres ....
234
J crois qu effectivement, vous avez une perspective differente... elle vous rend tres pile ou face...
J crois qu le monde est pas comme ca... Il ne faut jamais dire, c est de la merde uniquemnt parce que ca vous plait pas..

....r garde, moi je joue des pasodoble... j aime pas vraiment, mais je te jure que c est pas de la merde et qu au moins, c est tres interessant a jouer... :clin:
235

Citation : L'autre un pote me dit, tu matte star-ac.? Je lui répond non, il me dit: t'es jalou?(avec un sourire pincé).

Moi je réponds oui, des fois(ça me détend)
Et ça me permet d'affirmer que oui c'est du divertissement. (c'est fait pour se détendre)

Si un pote me dis ça, j'ai pitié de lui :mdr:
236
Attend, le pire dans ces programmes... c est le presentateur !!!! :mdr:
237
Bien vu Chouboudou,

Car en plus il ya l'aspect public et musiciens ...
J'ai joué avec qq personnes importantes que l'on pourrait dire ... Quelle daube D'ailleurs meme moi, j'en avais un peu peur !!!!
Et pourtant ....Qu'est ce que je me suis éclaté en tant que musicien !!! C'etait le pied et puis toute la logistique autour ...mmmmm
Sans parler des cachets :clin:

Bref, tout est relatif !!!
238

Citation : Ceux qui durent vraiment, ils sont pas completement nuls meme si je deteste profondement...

Citation : La preuve en est que ceux qui ont du talent (qu'on aime ou pas !!!) durent !!!

Citation : Johnny, c'est nul ... il vend trop !!!

Et avez vous envisagé la possibilité que vous pourriez aussi eventuellement avoir des gouts de chiotte ??? :lol: :mdr:

(je parle de ceux qui defendent ces artistes...)
239

Citation :
Et avez vous envisagé la possibilité que vous pourriez aussi eventuellement avoir des gouts de chiotte ???

Je n'ai pas dit que j'aimais ces gens là de la variété francaise, mais vous ne pouvez mettre ces millions de personnes dans des benes parce que ils n'ecoutent pas la meme chose que vous car vous pensez avoir du gout et pas les autres ...
Trop facile !!! Ce que j'aime c'est top... et le reste c'est de la merde !!!!
C'est du delire ce truc !!! ....
240
Les idées d'extreme droite aussi durent a travers l'histoire... Est-ce pour cela qu'on peut dire que ce sont de bonnes idées pensées par des gens talentueux ?? :mdr: :lol: