Les pires ziques du net (Cover/Compos)
- 469 réponses
- 66 participants
- 21 272 vues
- 85 followers

Jeff7

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Bonne écoute et rigolade a tous !

LéoMoldo

Push-Pull

Jeff7

Celui la, sa voix est quand même sacrement speciale...

Jay f.

Citation : Heeeuuu..t'as écouter le mec a la percussion ?

Allez, pour te faire plaisir je vais me le réécouter.
Citation : nan mais bon c'est de l'humour le "c'est dure d'être parent"..je ne suis non plus pas un abruti, je sait que les gens viennent surtout pour leurs enfant.
Oui, j'ai réagit au quart de tour comme un gros boulet. Re-

Par contre, excellent ton gamin prétendument guitariste.
Je suis de l'avis de jeangus, c'est un fake. En out cas, c'est pitoyable.
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

jeanseb85

Pour réparer çà rien de mieux que s'adoucir la voix avec du miel.
D'ailleurs après écoute de ce massacre tiens copain

gratte grattounette.....

EmaKha

le masque du chanteur me fait pensé au maquillage du chanteur dans detroit metal city (anime manga, pour ceux qui connaisse ^^)

Jeff7

EmaKha

Kahlron

les costumes des musiciens sont quand à eux très communs, le batteur a des baguettes plant&es derrière la tète, le chanteur a une abeille dans la bouche et le guitariste a quand à lui un casque antibruit pour se protéger de lui même
c'est beau...
tiens on en a rajouté une pendant que je rédigeais...
y a du monde a ce truc c'est fou!

Lieutenant Blueberry

Jeff7

J'comprendrais jamais les groupes de Grindcore avec leur fetishisme pour tout s'qui est anal... Mattez les lyrics, fermez ensuite les yeux et ecoutez...
Vous etes dans une basse cours, oui dans une ferme...
Vous entendez les cochons... Vous voyez ? Ils sont la...

Niko_ze_senicer

ca c'est quand meme un bel example de "progressive vegetarian grindcore" un goret derriere un 58, un cheveulu qui gratte sa planche comme si il avait de l'eczema et un bourrin qui fait du cardio-fitness derriere ses futs

edit
Citation : Mattez les lyrics
désolé jeff, mais t'as raison, la basse cour..., est ce que on peux déposé "GRUIK GRUIK" comme paroles à la SACEM ?

jeanseb85

>niko
J'adore ta définition du grind core.
Sinon pour les boys de la buanderie, ils sont intelligents ; porter un masque leur permet de ne pas être reconnus par les potes. Ils passeront moins pour des cons

Nirvana... ah ! qui n'a jamais essayé de reprendre du nirvana ?? ces derniers sont marrants.

gratte grattounette.....

Jay f.

J'ai d'abord tenu aux alentours de 30 secondes (j'ai tout de même zappé l'annonce au début), puis à la lecture des commentaires de bigjim, j'ai poussé un peu plus loin (en fast forward, non, vraiment, je ne peux pas....). A 4:30, je me suis pris d'un fou rire

Sinon, la reprise de Nirvana, ils sont jeunes, motivés (en tout cas la chanteuse) et ça ne joue pas si mal. ...

Z'ont un bel avenir devant eux ces djeunZ.
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Anonyme

Et avec sous titrage allemand si il vous plait !

Niko_ze_senicer

jeanseb85

Citation : La typo du groupe est illisible dans 99% des cas,....
Pas grave, les mecs qui vont en concert écouter çà ne savent pas lire

gratte grattounette.....

Niko_ze_senicer

Anonyme

LéoMoldo

Je suis surpris que personne n'ai posté le mythique Bilal Sparki, rappeur du 92!

LéoMoldo

Anonyme

Il y a lui aussi. Ils est dans mon lycée si certains veulent des autographes et tout le merdier je peut transmettre.

Jeff7

Et celui de Patrick est genial ! C'est vraiment ce genre de truc qui m'fait rire, le mec qui s'prend au serieux et qui... qui... ben finis ici

Niko_ze_senicer

il est mignon ton rappeur "j'toucherai jamais au shit, c'est de la merde !"... ouais rappeur du 9-2 quoi... avec subentions du conseil général et tout le toutim !
un petit rap du 9-2 ca donne ca :
Si tu veux de la menthe à l'eau,
va au bistro
Si tu veux du bédo
va à pablo-picasso

(merde je me suis taugé dans la césure !

LéoMoldo

Sinon le type qui buzze en ce moment c'est lui, et à priori c'est sérieux ce clip

Il se sont foutus de sa gueule au ptit journal de canal plus:
http://fr.youtube.com/watch?v=YYi9gk0u0k4
- < Liste des sujets
- Charte