Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 19:21:08Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
J'sais pas, mais je comprend pas comment on peut se filmer (les derniers là...) et mettre ça en ligne sans se rendre compte, sans avoir un minimum d'autocritique.
C'est la nouvelle mode ? Je me poste (même ridicule) sur Youtube et donc je donne un sens à ma vie ??
Web 2.0 = poubelle géante ?
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
126Posté le 22/01/2009 à 21:02:19
Push : ca fait un moment que ça dure maintenant, difficile de parler de "nouvelle" mode. Et oui, le web "2.0" c'est clairement ça : tout le monde génère du contenu, et par suites le contenu est composé majoritairement de merde.
J'ignore quels mécanismes entrent en jeu chez le décérébré qui poste des vidéos de lui en train de manger, de rigoler avec ses potes ou de se gratter les couilles. Mais quelque part, ça me fout un peu les chocotes, quand on voit que pour certain, la vie entière s'upload sur un serveur... Comme si la soirée d'hier n'avait pas existé si on ne la trouvait pas sur Facebook, ou si dans le cas présent je n'étais pas guitariste parce que je n'ai pas de vidéo de moi sur Myspace (et là, on sait tous que certains pensent bel et bien ça...)