Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 997 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
121
:Yamaha PSR:

J'ai biffurqué à 21'... Y'avait aut'chose plus loin ?
122
:8O:




oui bon je sais, ça fait deux réponses plutôt courtes mais les mots me manquent, vraiment...
123
Il y a un gagnant la ! :8O:



Non mais quel massacre :mdr: .
124
Rien que l'accordage.... :nawak:

J'sais pas, mais je comprend pas comment on peut se filmer (les derniers là...) et mettre ça en ligne sans se rendre compte, sans avoir un minimum d'autocritique.
C'est la nouvelle mode ? Je me poste (même ridicule) sur Youtube et donc je donne un sens à ma vie ??
Web 2.0 = poubelle géante ?
125
Il y en a il ferait mieux de se mettre au tricot...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
126
Push : ca fait un moment que ça dure maintenant, difficile de parler de "nouvelle" mode. Et oui, le web "2.0" c'est clairement ça : tout le monde génère du contenu, et par suites le contenu est composé majoritairement de merde.

J'ignore quels mécanismes entrent en jeu chez le décérébré qui poste des vidéos de lui en train de manger, de rigoler avec ses potes ou de se gratter les couilles. Mais quelque part, ça me fout un peu les chocotes, quand on voit que pour certain, la vie entière s'upload sur un serveur... Comme si la soirée d'hier n'avait pas existé si on ne la trouvait pas sur Facebook, ou si dans le cas présent je n'étais pas guitariste parce que je n'ai pas de vidéo de moi sur Myspace (et là, on sait tous que certains pensent bel et bien ça...)
127
Flôg.
128


Tout y est : la technique, la coupe de cheveux et la traduction en espagnol...
129
130
Oui à tel point que je ne sais pas quel est le titre interprété :?!:

gratte grattounette.....

de la mizic