Les pires ziques du net (Cover/Compos)
- 469 réponses
- 66 participants
- 21 321 vues
- 85 followers

Jeff7

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Bonne écoute et rigolade a tous !

Basstyra

J'ignore quels mécanismes entrent en jeu chez le décérébré qui poste des vidéos de lui en train de manger, de rigoler avec ses potes ou de se gratter les couilles. Mais quelque part, ça me fout un peu les chocotes, quand on voit que pour certain, la vie entière s'upload sur un serveur... Comme si la soirée d'hier n'avait pas existé si on ne la trouvait pas sur Facebook, ou si dans le cas présent je n'étais pas guitariste parce que je n'ai pas de vidéo de moi sur Myspace (et là, on sait tous que certains pensent bel et bien ça...)

Anonyme

huile_smith

Tout y est : la technique, la coupe de cheveux et la traduction en espagnol...

Push-Pull

jeanseb85

gratte grattounette.....

huile_smith

Citation : Oui à tel point que je ne sais pas quel est le titre interprété
California Uber Alles des Dead Kennedys. Faut dire que le "traduction" espagnol aide pas...

Niko_ze_senicer

Chouby

Jeff7

Le batteur a la palme d'or je pense...
Ca m'fait penser qu'a la fin de l'année on élira le pire morceau de l'année

huile_smith

Jeff7

J'en profite pour re-placer un de mes Groupe préféré de mon coin... Y'a plein d'autres groupes comme ça chez moi, faut que je regarde leur prestations live.

Nb : Regardez a 1:10 la petite choré collective

LéoMoldo

Mais dans leurs styles je pense pas qu'ils soient fondamentalement mauvais, en fin en tout cas le morceau est en place.

Jeff7

Perso je les trouves assez mauvais, surtout dans leur placement/technique des Voix.

Sibmol

Les spañolos :

huile_smith

On voit bien toute la passion dans la prestation...et le fou rire que se tape son pote
Hors sujet : aufait léok ca s'est arranger depuis ton histoire d'ampli pour ta guitare?

Jeff7

C'est vraiment LE mystere de la musique et du Web 2.0

jeanseb85

S'il y a des voisins autour ....

gratte grattounette.....

faren

LéoMoldo

Hors sujet : Citation : aufait léok ca s'est arranger depuis ton histoire d'ampli pour ta guitare?
Bah en fait ya rien d'urgent, pour l'instant je squatte un FM212 en salle de répet, ça fait l'affaire et je préfère pas faire d'achat précipité!

Push-Pull

Citation : avec leur copine au "chant"
Oh, pas besoin d'attendre qu'elle se mette à "chanter", déjà le chewin-gum dans la bouche....Celui à Mikel:

faren

http://fr.youtube.com/watch?v=CmTOO7wodKA

Push-Pull

Veuillez apprécier l'arrangement texte-mélodie... Yeu-eu-eu-eux....

faren

J'arrive pas à trouver de qualificatif, y'en a plein qui me viennent en tête, mais aucun n'arrive à synthétiser ça !
L'arrangement texte/mélodie, déjà c'est ... je trouve pas de mots, le texte sur le fond c'est ...pfouu mais alors les photos posées en anorak, c'est comment dire...je crois que ça dépasse tout !!!

faren

Essayez de rester jusqu'à 2'56...juste pour voir et entendre

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte